vendredi 8 août 2008

oh... TOI...



tu comprendras? :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmm...j'aime bien!

Anonyme a dit…

merci..

Anonyme a dit…

Bein, moi sa7ebti, j'ai rien compris :-) c'est la faute à cette satanée insomnie prélude à la semaine qui s'annonce. Juste plusieurs délégations, plusieurs langues et cultures à parler et rencontrer.
Excellente fin de semaine à toi.
Mwah,
Loula trop paresseuse pur la Open ID

Fedwa a dit…

l'anarchiste: moi j'aime! :)

anonymus: c'est moi... ou plutôt Toi? :)

loulaaa: ma belle heureusement que tu ne comprends rien, c'est censé être un message secret de passion caché et tout et tout, alors bien que je t'aime vraiment, tu ne peux pas être la cible :p
apparemment ta semaine va être des plus agitées alors très très bon courage à toi!
et big muah!

Bélier a dit…

[c'est censé être un message secret de passion caché et tout et tout]

Ok ! Mais c'est insuffisant !

il faut que tu te Tatoues au dessus de tes fesses : Propriété Bélier .

[Vite]

Anonyme a dit…

@Bélier

Ah, cette foutue possessivité, quelle plaie!

De mon côté, je trouve ça suffisant...

Anonyme a dit…

j'ai rien compris moi,
mais j'aime la musique :)

Anonyme a dit…

Oupalay, wsellna ga3 lhadchi :-)
Mwah,
Loula

Fedwa a dit…

mounir: c'est déjà ça :)

Ma Loula: hehe! llah yjib ghir men yfhem! j'ai toujours eu le chic d'en pincer pour des attardés :)))

Anonyme a dit…

courache ma belle, courache :-)
Mwah

Anonyme a dit…

En passant, une invitation sous la tente t'attend si tu veux bien.
Loula