lundi 10 novembre 2008

Danse avec moi...





Trace sur ma peau des mots invisibles, des lettres de feu… discours tactile… quand tu empoignes ma taille dans tes mains, le pouls nerveux, le souffle fragile…

Quand haletant, tu m’insuffles ton vent qui me fait virevolter telle un bout de lettre d’amour soulevé par ta passion… et je vole et je glisse langoureuse sur le Do en espérant voir ta clé de sol ouvrir le bal dans une danse où tu es maestro… et où je suis religieusement les caprices de ta baguette…

Et des fois que je prends les commandes pour déchaîner le rythme j’aime à te voir pâmé devant ma révolte… et j’aime à être panée de tes regards enflammés… j’attends que tu renverses le pouvoir de ma tyrannie qui s’affaiblit pour reprendre sur moi les droits du maître et me céder quand, moi l’apprentie, je me convertis Maîtresse…

Danse avec moi… avec toi la danse est émoi… avec moi la danse est autre… peu importe le tempo ou la parole quand tu viens baigner ton Rock dans ma Salsa… les rythmes s’égalisent, les notes s’entremêlent et tous nos membres avec… et nos peaux humides de sueur se choquent et s’électrisent…

Fais de moi ta guitare, prends moi Piano et je me servirai de ta trompette pour accompagner le soprano de ton gémissement qui se fait aigu quand l’heure est grave… je suis décibel et bien décidée à te rendre le désir sourd et l’envie crescendo d’accompagner mes sorties et mes bals…

Et si sur un rythme Ragga, tu n’en peux plus de simuler l’amour quand tu peux le faire et si je m’en vais sans m’en faire à la fin de la musique, sache que je ne t’ai nullement allumé… que je t’ai tellement joui à la fin de chaque morceau que l’emporte l’alchimie sur le physique...


20 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux te mener à ma piste...

Anonyme a dit…

Elle est grave ta danse...
Moi qui suis nul en danse, pense avoir trouvé un cours d’initiation dans ton billet
Walou …à la fin de ton billet j’ai eu une érection
Oui je sais je suis pervers
Le mythe
http://fr.youtube.com/watch?v=05I7Ijl3Dpw&feature=related

Fedwa a dit…

anonyme: edhar w ban 3alik el amane :)


le mythe : hahaha
enchantée le pervers! c'est quand même quelque chose de pervertir le mythe :))
et ma danse n'est pas grave.. elle est aigue :)

Houdac a dit…

Je peux imaginer cette dance, je peux même la visualiser!!!
Espèce de délurée :p

Fedwa a dit…

houda tu en sais trop, faut que je te liquide :)))

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment obligés de tout casser Vandamme et sa cavalière ? Ou bien c'est du cinéma ?
Au début, j'ai cru que le danseur c'était KB :-)

Fedwa a dit…

ça c'est la passion yves!
j'aurais aimé que tu la lises plutôt que la chercher in visu :))
et non, kb ne danse pas, il est trop grand :))

Anonyme a dit…

Hehehe, hot hot. Mais là juste à l'allusion de KB danseur, je me dis pas sympa de casser l'fun :-)
Sorry KB :-) suis dans ma phase havanaise donc me faut te voir danser la conga pour rester sérieuse.
Mwah,
Loula

Fedwa a dit…

ah bon? c'est hot?

quant au géant, rigole pas asmaa! il danse très bien... la conga et la lambada :))

Anonyme a dit…

asmaa? Pas même de majuscule ya 7ay 7ay et un a supplémentaire? Yallah je fais grève..

Hamil al amani a dit…

waaayli
Je demande à waaayli: m'accorderas-tu une de tes prochaines danses?
et waaayli répond: dans tes rêves!

Fedwa a dit…

Lalla Sma: mea culpa et mille pardons :))


habib: je ne danse qu'avec houda moi :)))

Anonyme a dit…

la jeune femme aux yeux de braise, regard chocolat, humeur coquine et copine aux cheveux courts... elle danse, danse, allume et rigole.. suçote son verre et s'en va dormir..

chic type

Fedwa a dit…

heuuuu... je suis sous surveillance ou quoi??

Houdac a dit…

Waaayli, tu devrais recommencer à prendre tes médoc...tu te crois chic un type maintenant? :p

Fedwa a dit…

houda fais gaffe tu dois être sous surveillance aussi :))

Anonyme a dit…

arrête d'étaler ta vie privée si tu crains la surveillance :p

Fedwa a dit…

chic type: t'es une salope :))))))))))

Anonyme a dit…

Si le célèbre Qays pouvait ressusciter, pour autant qu'il tombe dans les rets de Ladilettante (et pour ce faire il faut que la langue de celle-ci le lèche un peu -cela va de soit) il dirait, se pastichant, parjurant, assumant:
يقولون فدوى في البيضاء طبيبة
أقول ليتني كنت المريض المداوَيا
Pour traduire, je dois nécessairement rimailler, avec ou sans la permission du parjure. Ce qui donnerait ceci:
Fedwa est médecin à Casa, me dit-on
Je dirais: que n'étais-je de Fedwa patient!

Que ce qui vient du Maroc, du Beau et du tango à bon (en)droit revienne!

Anonyme a dit…

Un "y" m'ayant filé des doigts au moment où j'insérais ici mon commentaire précédent, je rectifie:

Si le célèbre Qays pouvait ressusciter, pour autant qu'il tombe dans les rets de Ladilettante (et pour ce faire il faut que la langue de celle-ci le lèche un peu -cela va de soit) il dirait, se pastichant, parjurant, assumant:
يقولون فدوى في البيضاء طبيبة
أقول ليتني كنت المريض المداوَيا
Pour traduire, je dois nécessairement rimailler, avec ou sans la permission du parjure. Ce qui donnerait ceci:
Fedwa est médecin à Casa, me dit-on
Je dirais: que n'étais-je de Fedwa patient!

Que ce qui vient du Maroc, du Beau et du tango à bon (en)droit y revienne!