jeudi 27 novembre 2008

Torture...



Je porte bien mes séquelles… ma peau prend goût à ta torture, quand tracent sur mes poignets tes ficelles et s’enfle ma lèvre de tes morsures…

Je me repens de mes objections dès que tu rengaines tes armes… dès lors, avide d’affliction, j’en redemande de tes assauts rébarbatifs… blesse-moi ! Tire sur mes tiffes et écorche moi de tes lames…

Viens qu’on s’escrime ! Toi de ton fleuret, moi de ma langue… pourquoi se contenter de s’effleurer si l’on peut se fêler… en fêlures sur ma peau qui s’impriment et en fellation qui de mon corps exprime le besoin de mater le Mustang…

Ce fou qui m’entraîne dans une chevauchée fantastique lorsque je crois le dompter et qui triche à me brouter la friche quand je pense le monter...

Je porte bien mes séquelles… je cicatrise plus rapidement de l’orgueil que du corps et, infidèle, je m’en viens chercher sévices auprès de mon Marquis qui m’endeuille les jours où je n’étais pas esclave de son stupre cruel…

Je me découvre une vie en violet quand tu vois rouge… et les bleus se dégradent sur ma chair en féerie de maux tendres que je réclame assommant de douleur, infiniment bariolés… mate ma mobilité… que j’aime à être rouée de tes coups et couleurs des fois que je bouge !

L’amour n’est alors que douleur qui livre la mort en petites doses et la volupté ne survient qu’à l’overdose, lorsque tu m’étripes et arroses mes brûlures de plus acide que l’eau de vie… plus lénifiant que l’eau de rose…

Je porte bien mes séquelles… telles ces marques de chaînes sur mes chevilles qui me rappellent les nuits où tu me confines au froid de ton absence, et où je me recroqueville en me gavant le cœur d’espérance de souffrir ton fouet plutôt que cette glace qui punit ma nudité et me flagelle…

Je soigne à peine mes entailles, prête à accueillir ton arme qui me rifle… jamais la même, une dague, une lame, une main qui me gifle… puis une nuit d’amour en représailles…

Quand tu me fais autant de bien que de Mal et que je Râle de plaisir, j’aime à le dire ! et ce soir en écrivant ces maux sur ma peau que tu tapes, survient la faute de frappe et sur mon corps c’est toi qui R et moi qui M…

Waaayli SM…

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne journée ...

Anonyme a dit…

dis donc Lulu...fallait m'le dire que c'est des baffes que tu voulais...coquine !

kb...Don qui shoote de la manchette

kb a dit…

On demande Houda au parloir


kb...S.O.S hommes battus

Fedwa a dit…

7didane, merci :))


Sir furet: encore faut-il savoir les donner :)

Hamil al amani a dit…

@waaayli
Est kb du Lulu's klan pour se croire autorisé à distribuer Kastagnes et Baffes? Que n'est-il, comme Cervantès, manchot de la manchette et tendre de la paluche, telle une douce peluche, ainsi que le serait, s'il atteignait son but, Don Quichotte de la Manche avec sa dulcinée? Don kb se shooterait-t-il au cabernet, pour se laisser aller à de telles outrances? Et qui serait dans ce cas, berné? (Fallait bien que je la replace, celle-là, puisque je m'étais trompé de post la dernière fois). Je reconnais qu'il est bien lourd, mon KalamBour, mais la journée de lutte contre la violence faite aux femmes, c'est encore tout frais, c'était il y a deux jours à peine, le 25 novembre. Alors, j'ai osé ce calembour, pour protester de mon horreur à la vue de toutes ces femmes que dans de si innombrables cas l'on bourre!
Remarquez que des hommes battus, ça existe aussi et cela n'est, après tout, que justice.

Farid a dit…

Enfin une femme qui voit au delà des coups de poing, elle voit l'amour qu'il y a derrière. ça c'est une attitude que l'on aimerait que toutes nos femmes aient. y'en a marre des pleurnichements, place à la reconnaissance.

Fedwa a dit…

hamil, il n'est pas question là de violence... j'essaie de me mettre dans la peau d'une maso qui savoure des ébats cruels.. mais après tout je ne fais que scribouiller pour vos sortir mes rimes et mes jeux de mots à deux sous! et en bons amis vous êtes là pour me lire :))


farid, yak a sidi:))
iwa jme3 idik et tiens toi tranquille!

Anonyme a dit…

Waaayli,
Essaie, essaie tu m'en diras tant. J'adore la dernière phrase, toi qui R moi qui M. Rien que pour cela tu mérites un mwah.
Loula

Fedwa a dit…

hahaha
non merci ! suis douillette moi, je tolère un peu de passion, tirer sur les tiffes oué, morsure encore mais bleu et violet je préfère pas ça sur le corps :))

merci pour le mwah ! ça aussi waaayli M! :))

Anonyme a dit…

C'est ce que je me disais aussi en lisant ce texte.
Loula

Fedwa a dit…

bigre! je deviens claire comme eau de roche! faut que je garde un peu le mystère :))

big mwah à loula

Hamil al amani a dit…

@waaayli
Tu n'as tout de même pas cru que j'avais assimilé ton post et les coms de kb au 1er degré! Je suis peut-être ringard, vieux jeu et dépassé, comme le dirait certainement 7didane, mais tout de même pas à ce point. Je me suis pris au jeu pour jouer sur les mots, c'est tout. Et pyuis, avec la tête et le sourire qu'il se coltine, tout géant qu'il puisse être, kb, c'est plus que sûr, ne ferait pas de mal à une mouche.

Fedwa a dit…

mais non tu n'es pas ringard! rien que demande à ML, on a passé un bon moment à parler de toi en bien, il va de soi, et même que le kb trouve ton style très sympathique et marrant... et moi j'aime lire tes commentaires sur mon blog, c'est un enchantement cher ami, sans parler de tes avis sur mes écrits qui m'importent énormément... donc premier, deuxième ou millième degré, on prend tout! :))
kb ne fais pas de mal à une mouche? tu veux rire! il fait TRES mal :))

kb a dit…

maintenant si tu te compares à une mouche tu mérites amplement ton mal :))))


kb...qui ne fait mal qu'aux mouches

Fedwa a dit…

non mais quelle mouche t'a piqué?
je sais que c'est pas encore moi :))

Yugurta a dit…

Yug préfère rester tranquillement derrière son mousharabieh à déguster vos rabineries...C chaud, sûr et nulle trace de mouche au rabais.
Kb, ne fais pas ton méchant au coeur de titane, ça c le style à Mister 7didane... Toi, t'es le gentil génie de l'histoire, le seul qui en a assez dans le jean pour me poster un com !
Chapeau au sol pour Le KBoss de la part de Qasimodo !!
Signé "Le Sud Diali"

Fedwa a dit…

mais laisse le faire yug!
ne me connais tu donc pas assez pour savoir qu'il n'en a pas assez pour me pâmer? :))
il adore jouter mais il en est souvent incapable.. d'ailleurs, pour confidence, dernièrement il l'a plutôt sec! l'encrier oui... il n'arrive plus à sourdre :)

au fait j'ai vu la phot de Rayan! il est tout simplement à croquer le diablotion du sud! puisse-t-il être aussi fin d'esprit que son papa :)

Najlae a dit…

ha waayli t trop forte :)
xoxo
naj qui a jamais les mots pour le dire

Fedwa a dit…

dire quoi au juste?
que je suis forte, où reclamer ton dû de bleu et de violet? :)))

Najlae a dit…

lla lla, men na7iyte l3ssa lehla yizid ktar :))))
jte dirai,jte dirai
xoxo

Fedwa a dit…

hahaha! ben dis donc je vous découvre un autre visage les filles, entre Loula qui s'interesse et toi qui caches des misères :))
yakma c'est le séjour en montagne a été rude et douloureux?

Najlae a dit…

rude oui mais bon...tout passe,yak? c'est le qliyeb qui a des bobos!!
lol

Anonyme a dit…

Waaayli, jbidanou hada :-)
NajNaj big hug et Mwah
Loula

vincent a dit…

coucou waaalyli!!
Beau texte comme dab
et bonne fin de semaine à toi.
bises

Anonyme a dit…

aid mabrouk