dimanche 3 mai 2009

Grivoiseries...





Il est des jours où j’aime à rimailler
Des mots impudiques quand je soliloque…

Je préfère les lettres viles aux puritaines,
Les pensées obscènes aux idées loufoques…

J’écris, j’écrie et crée, à l’encre impure,
Des contes de fantasmes crus sur œuvres de choc…

Se noie la gêne de bon aloi, l’émoi
Pantois et coi d’effroi, quand je débloque…

J’immole le chaste aux pieds du graveleux
Et prise le méprisable aux jeux de troc…

Dans l’indécence de mes grivoiseries,
La nonne se touche et le moine se défroque…

L’esclave, la maitresse et la courtisane
Savourent les bambochades que je provoque…

Le stupre est mâle et la luxure est bonne,
Pour hommes et femmes, au désir réciproque…

J’écris pour prendre ma flamme en siège et vous
Tendre piège pour tourner le mou en roc…



Waaayli 3la La polissonne :)

11 commentaires:

samir a dit…

nous tourner le mou en roc : c'est réussi!
sacrée waaayli, pour ma part je n'oserais te traiter de polissonne, c'est dit avec tellement d'art :)

Fedwa a dit…

samir, Le glandeur (un blogueur qui s'est retiré précocemment :)) vient de me dire la même chose.. et pour couronner le tout il me dit: Chapeau bas!

alors je te réponds comme à lui:

mieux vaut donc oser le garde-à vous et
plutôt que le chapeau, baisser le froc!

juste pour rire :))

merci

Lato sensu a dit…

je me retiens.

vincent a dit…

Je te trouve particulièrement efficace en polissonne et j'aime ton indécence grivoise.
continue!
bises

Anonyme a dit…

Juste pour t'envoyer un mwah en espérant que tu vas bien vu que je n'ai pas de tes nouvelles depuis deux jours.
Mwah, ma belle!
Loula

Farid a dit…

je te vois mal en polissonne waaayli, mais puisque tu le dis, alors soit. ceci dit, tu l'as dit avec tellement d'aisance et d'art que l'on peut tout croire. excellent, magnifique même majestueux post, je t'en félicite Ô grande waaayli

Fedwa a dit…

bonjour bonjour!
désolée de tarder à répondre aux coms sur le blog, c'est que ça chauffe pas mal sur facebook, au final les blogueurs optent pour la facilité aussi...

Lato Sensu: se retenir ça donne des allergies :))

Vince: tu veux que je continue à débiter des cochonneries? en voilà des conseils à prodiguer aux jeunes demoiselles! pas bien ... :))
merci

Farid: on sait jamais.. tout est possible dans ce bas monde :))
heureuse de te voir reprendre le délire, continue!

Yugurta a dit…

Et peler des consonnes les polypes, Maîtresse de l'ex-inhibition convertie en tulipe aux grelots, qui mieux que toi excelle en cet art ? Fan Fan ? Hamlet ?
Tu es définitivement Douée et Dieu veuille me préserver des pamphlets de la Prêtresse Camouflée.
Signé : "celui qui s'est éclaté la tronche sur les marches du car"

Flower Power a dit…

Ah! quand les mots décident eux même de faire de faire des rimes grivoises. A croire qu'ils se déshabillent avec art pour former un poeme savamment coquin, mais la baguette du maestro n'est jamais tres loin...

Fedwa a dit…

Yug: si tu crois qu'en me couvrant d'éloges tu te feras pardonner ton absence à mes bamboches tu te goures!!!
tu manquais à la cour grand Mage :)

Fedwa a dit…

Flower Power: mi casa es su casa, faites (yak?) comme chez vous :) (j'imagine la réponse: Dakchi!)..
sympa l'idée du collaboratif, je sonderai plus :)
quant aux rimes et la main du maestro, je peux te dire que la mesure de la grivoiserie est de faire dans la démesure :))