mercredi 30 janvier 2008

passion...

Je fermai mes yeux pour affronter mon destin… Le premier contact fut d un choc violent, électrique, enivrant et amère… mon cœur s’en contracta d’une force douloureuse mais furtive, laissant place à un courant paralysant qui diffusa à la vitesse de la lumière à travers mes nerfs jusqu aux pointes des membres. Ce même premier contact dura le temps de quelques décharges successives d’interrogations, d’appréhension, de découverte de redécouverte et d’incompréhension…je revins à moi pour mesurer l’étanchéité de mon cerveau vis-à-vis de l’expérience nouvelle… Perplexité !

Il fallait que j’y replonge pour élucider le mystère de l’effet étrange de ce contact. Je m’agrippai plus fort cette fois pour mieux assimiler la douceur confondue dans la rugosité… une douceur, une fraîcheur qui emergeait au fur et à mesure d’un plan rugueux sec et molestant, sans annuler pour autant cette sécheresse, cette rudesse… Paralysie !

Je ne pouvais plus m’éloigner de cette douce et moelleuse convexité striée de mille plis qui se déplissaient au fur et à mesure que je la sollicitais... Dépendance !

Je me devais de pousser ma quête plus loin afin de plonger dans une profondeur humide délirante aspirante vers un fond égarant… les images se mêlaient et se démêlaient dans ma tête confuse ; j’étais hélas devenue accro à cet enchevêtrement autant psychique que physique... Avidité !

Bientôt je ne sentais plus le monde autour de moi, je ne sentais plus le vent ni la vie ni les gens… je ne sentais que cette convexité de ta lèvre qui, humide de ma salive et la tienne, me revendiquait aussi fort et réclamait mon ardeur et mon dévouement dans sa quête du plaisir sourd… le sang de ma lèvre que tu mordais salait parfois la saveur indéfinissable de ton baiser hypnotisant soporifique qui réveillait pourtant en moi la femme aux instincts de fauve …

7 commentaires:

Ellie a dit…

preuuums!!!
salut ma roro
tu confirme toute la roro-attitude et le bien que je pense de toi:)
keep up de good work, je suis sure qu'il a apprécié :)....et nous aussi!!!

Ellie a dit…

heu "THE" good work décidement...il est bien troublant ce récit...;)

Fedwa a dit…

y a qu'une seule personne à m'appeler ainsi :D
merci ma belle; heureuse "the" te voir ici :D

SABA a dit…

@Waaayli: tu crains pas les infections toi? ;)

Bravo! beau récit ma belle!!

Saba rabat-joie ;)

Fedwa a dit…

et comment dis donc !!! :D
gallik : qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint!!! va voir un toubib, moi je ne crains rien :DDDDD

vincent a dit…

J'aurais jamais analysé un baiser sous cet angle. Mais délicieusement goulu. Très glamour. Mmmmmmm!!!!!!
;o)))

Fedwa a dit…

c'est vrai que les mecs ne prennent jamais le temps d'analyser quoi que ce soit... seul la finalité importe :D