vendredi 12 septembre 2008

catin




01h30…
Sur le front de mer, j’oppose l’affront aux coups d’oeil taquins qui me jugent en regard de catin qui les jaugent… ces hommes parfaits aux bourses pleines, aux femmes pas refaites, humeur marjolaine…

Ma pénétration me livre sur leurs faces quelques aveux sur leurs factures et leur pénétration ne leur livre de moi qu’une surface bariolée de honte et de haine… le tout dissimulé sous moult peintures que seul la couleur de l’argent rengaine…

Sur la côte de l’oeil des loups, que de loups enragés que la vue des nouvelles brebis effrène… moi aussi vieille que le métier, je me garde de me dévoiler mondaine… je déniche la bête à coucher dans ma niche et je l’entraîne…

Un dernier coup pour ce soir avant que mon dégoût n’explose, renchérissant ma dèche… j’attendrai de rejoindre mon foutoir pour imploser sous ma douche et me curer le pauvre déchet de corps qui d’égout garde l’haleine…

Qui de vous, vieux loups, me payerait mon dernier verre ? Un dernier verre, un billet bleu et un taxi rouge qui nous ramène… ah qui voilà ! Mon meilleur client jamais repu et qui répond à l’appel à l’aine… viens donc couler du rhum et soûler à mort ta péripatéticienne !

13 commentaires:

Houdac a dit…

J’attends de voir apparaitre un de tes loups pour savoir lequel est le meilleur ? Ou devrais-je alors t’accompagner dans cette péripétie sur la côté de l’œil des loups au risque de me faire voler mes diamants ou périr telle une brebis égarée...?
;)sxsq

Fedwa a dit…

hehehe :))
ana je ne suis que le porte-parole de Mimi la catin, faut pas confondre! :))

Anonyme a dit…

billet d'actualité, je passerais sur place voir ces loups et ces brebis, parfois l'un et l'autre peuvent s'échanger le premier feminin et le deuxième masculin... tant mieux je les regarde, tant que ça leur fait plaisir, vivez vivez vivez

mais avant faudra que vous m'indiquiez houdac, kb et toi votre spot observatoire

gentleman raleur ( surnom d'actualité aussi, je dirais pour le moment gentleman enramadiné :) )

Anonyme a dit…

Eh Eh Eh... Blagoma, qui dit pire ?

Ahhhh ! Waaayli !

Mais quel stoon que ce rail, tapi dans ton sérail, qui m'emmène en train jusqu'au meilleur cartoon, New Pinnochio au nez ravi d'avoir menti en acceptant que "La pine au cul" ( "Y" la pollueuse poilue )finisse de le blaser.

Du coup de blues qui m'a fait taire, voilà que par terre
je finis ébloui de satiété
sur ta presque île en finistère.

A La Muse qui s'amuse en amusant, le museau humide et la queue gaie, "Pot paye" te dédie ci suit sa plaidoierie pour "femmes" car de celle ci tu n'as nul besoin et Fhams toute envie.

"...Grincement de porte à la serrure vermoulue..."

Ah! Mi Esmeralda'rt qui reste tard
au port sans gîte et sans amarre
Labour lingueuse au linge taggé
de vers et lices en malice sapés
sirène de queues si poissonneuses
et D 12! Gueltliq 12! doseuse
l'oseuse et son "sait choîr"
osseuse dans son bavoir
Mimi tête salie
son pain de mie
est sans répit
L qui vous dit
Au lit KiKi!

And NOW , Ladies & Gentlemen...
(Roulements de tambours...)

The Great "Web Serial Killers Cie" has the honor to present U...
( trompettes, vagissements )

" One of the best Blagators alive "

YUGURTA
Free "Fhama" Fabor....

Ce soir, vous allez squater "Zen et LIVE" à l'exécution bâclée volontairement d'une fausse voleuse, mais "chieuse sans con" vaincue, qui a violé tous les us du Cul luxe Clan Fhamator.

Et comme on est pas pressé de l'entendre hurler, let's bakhar à feu doux cette impostrice récidiviste et sans matrice qui veut se sucrer sans se la sucer.

Vous n'aurez besoin d'aucun ingrédient pour préparer ce mets que les râts d'égoût ange gardiens de Mimi affectionnent tant avant d'aller curer les râtes.

Vous n'aurez besoin que de vous boucher les narines parce qu' à force de se groinfrer de pâtes, ça va péter sec chez "Yugurt inaq" !

("inaq", à faire traduire par un(e)chle7 oula chel7a svp les gentil(le)s. Quant à "l'anonyme" qui aurait dû le rester sans pavaner son manque de queue chez les amis, le mieux qu'elle ne puisse rêver faire, ce serait de se couler elle même son asile de fantasmes inassouvis en forme de noeuds, chiures ou de "fientes" comme dirait The Great 7didane.

Résumé : La pitié que 7 désaxée m'inspires me fait gerber de telles fleurs dans le pantalon que je me demande d'où sort une telle chancre de la bêtise renouvelable.
.........

J'espère seulement que si tu lis ces lignes, tu viendras chier dans mes wc au lieu de souiller ces salons.
Alors, à toi la Pu.e le fiel de Yugurta :

"Waayli Ach had chi ?
Lla Akhayi fhamator
bezaf 3lia
Marra khra
ne3raf nesqout
smeh lia bzaf
liguelt nta sguir
ana li7mara oumaguada
3la dial le7mar..."

Dopée par sa vanité glauque, l'anonyme a cru pouvoir être Mimi
mais face au seigneur des vahinés
d'une voix rauque L ne fut plus que Mi... (Comme minus, mini mini).

Waaayli, ne m'en veut pas d'avoir abusé de ton hospitalité... Solidarité masculine oblige... Et Le Grand Prêtre du Clan visite seulement " tes rêves sur petit écran" pas Le Yug.

C T trop long, je le concède...

A l'échelle du tapis rose
que tu as défilé sous tes pieds
avec ce billet dévastateur des sens et de "l'éthiquette ".

Waaayli, y a de la place sur ton tapis volant pour un vengeur encagoulé ?

Anonyme a dit…

Tiens çà me rappelle soudainement la chanson de Tina Turner, Private Dancer

http://fr.youtube.com/watch?v=zTG2X3M6V8A

All the men come in these places
And the men are all the same
sauf bien sur le mythe parce qu'il le vaut bien

la photo est frustrante, car mal zoomée
un agrandissement format A3 s'impose

le mythe
Pervers

Fedwa a dit…

cogito: pas d'actu non! pour un métier aussi vieux que le monde ce n'est qu'une mise sous projecteur bloguesque :)

quant au pseudo, je trouve qu'il te va bien, avec ton p'tit sourire sympathique et le tapage sur ton blog :))


Yug: fais comme chez toi! même si je n'affectionne pas particulièrement les prises de becs, je comprends que tu veuilles montrer à ta "chère" anonyme de quel bois tu te chauffes :)
j'ai adoré ta réponse chez le kb :)


le mythe: bien sûr que tu n'es pas comme les autres! t'es le pire de tous :))
sacré mythe! je te promets de te trouver mieux et de zoomer un max si tu promets de ne zyeuter qu'au-delà du ftour! :)

Anonyme a dit…

Bienvenue à waaayli chez ELLE.
Ok ma septre, toi qui attend que la lune soit bossue pour luir, on partagera mon téléscope à l'horizontale même s'il est interdit d'espoirer les ébats des papillons de nuit à travers les vitres de mes fenêtres...
Mais bon, n'avait on pas imaginé tous et toutes nous réunir à Agadir pour une partie de pêche aux requins ?
Le hic, c qu'ils sont tous en costard cravate maintenant !

Anonyme a dit…

C’est normal que waylinqkvfm attende l apparition de la lune pour sortir... car c'est d'une pute dont il s'agit mais ca tu le monde s en est deja rendu compte

Fedwa a dit…

anonyme :))
bravo! tu as trouvé tout seul?
quoique la pute ne te suppute pas, mais alors pas du tout... elle trouve que tu manques vachement de boules pour vouloir lui passer dessus...
prière donc de ne plus passer dans le coin :)

Hamil al amani a dit…

@waaayli
Wa laou tu ne m'as rien dédié du tout à moi (je suis vert de jalousie par rapport à Houda et kb),Voici ma contrib:

n°1
"Les belles du trottoir"

"Je vous parle à présent des belles du trottoir,
Celle qui a choisi le mode ambulatoire,
La gentille entraîneuse accoudée au comptoir
Et la tapineuse débitant au foutoir,
Qui s’occupent si bien des pauvres génitoires,
De qui onc n’avait joui et soudain crie : « Victoire ! ».
Narrant de ces filles le sort aléatoire,
Qui les conduit au bout d’une âpre trajectoire,
Des suites d’un palace à quelque dépotoir"
et n° 2:
"Les pensionnaires de Aïn Leuh"

"Les voir subir cette galère,
Dans ces maisons que l’on tolère,
Ca me fiche une vraie colère.

De plus, ça leur donne un sale air,
De faire ça pour un salaire.

C’est mieux de s’envoyer en l’air,
Quand c’est gratuit, tra la la lère".
n°3
"Commerce équitable…sinon honnête, à Moulay Bousselham"

« Pardon Monsieur si j’importune,
Auriez-vous, pour moi, quelques thunes ? »
« Ma pauvre amie, c’est sans rancune,
Mais j’ai en moi cette lacune,

Somme toute plutôt commune,
Qu’étant très près de ma pécune ,
Je ne lâche rien pour des prunes
Et ne puis t’être d’aide aucune.

Pourtant si, derrière ces dunes,
Ou au fin fond de la lagune,
J’avais libre accès à ta lune,
Je me fendrais d’une fortune. »
:-). C'est du vieux, mais ce n'est pas totalement hors sujet, n'en déplaise à 7didane.:-)

Fedwa a dit…

Yug: crois moi ça me fait presque de la peine de supprimer ta réplique tellement ta prose m'impressionne :))
mais je ne suis pas disposée à supporter les délires érotomanes d'une mal"heureuse"...
l'Haldol existe et c'est efficace!


Hamil: mon cher ami j'ai rien dédié du tout :)
ce texte est tout simplement une réponse aux textes de kb et houda!
suis ravie d'avoir pu entrainer à mon tour notre nouvel ami Yugurta et toi même, dans cet échange puritain :))

vincent a dit…

kikou waaayli!!!
toujours aussi beau.
Et tes lecteurs ont aussi beaucoup de tallent. Et de la verve.
J'espère revenir me délecter de vos proses.
bises

Fedwa a dit…

merci vincent!
je suis heureuse de savoir que tu apprécies!
je t'invite à lire les blogs des amis en question! de la verve, si t'en veux, tu trouves à coup sûr :)