dimanche 28 septembre 2008

Hoy...




Tengo marcado en el pecho
todos los días que el tiempo
no me dejó estar aquí.
Tengo una fe que madura
que va conmigo y me cura
desde que te conocí.
Tengo una huella perdida
entre tu sombra y la mía
que no me deja mentir.
Soy una moneda en la fuente,
tú mi deseo pendiente,
mis ganas de revivir.
Tengo una mañana constante
y una acuarela esperando
verte pintado de azul.
Tengo tu amor y tu suerte,
y un caminito empinado.
tengo el mar del otro lado,
tú eres mi norte y mi sur.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a envolverme en tu ropa.
susúrrame en tu silencio
cuando me veas llegar.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a alegrar tu tristeza.
vamos a hacer una fiesta
pa' que este amor crezca más.
Tengo una frase colgada
entre mi boca y mi almohada
que me desnuda ante ti.
Tengo una playa y un pueblo
que me acompañan de noche
cuando no estás junto a mi.
Tengo una mañana constante
y una acuerla esperando
verte pintado de azul.
Tengo tu amor y tu suerte
y un caminito empinado.
tengo el mar del otro lado,
tú eres mi norte y mi sur.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a envolverme en tu ropa.
susúrrame en tu silencio
cuando me veas llegar.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a alegrar tu tristeza.
vamos a hacer una fiesta
pa' que este amor crezca más.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a envolverme en tu ropa.
susúrrame en tu silencio
cuando me veas llegar.
Hoy voy a verte de nuevo,
voy a alegrar tu tristeza.
vamos a hacer una fiesta
pa' que este amor crezca más.

18 commentaires:

Fedwa a dit…

à vous tous:)

Anonyme a dit…

sympa nouveau design, serait annociateur de nouveau quoi?

quand a la chanson, aurait prefere traduction pour comprendre

Anonyme a dit…

@ Cogito : Hombre, tu fais la tête de quelqu'un qui vient de recevoir le plus beau des cadeaux d'anniversaire de la bouche d'une Fée... Et qui se fend en françois d'un "A qqquoi ça sert ?"... Déballe d'abord, tu verras... C le genre qu'on ne reçoit qu'une fois dans sa vie.

@ OUR LADY : Arriba ! Undare ! Vamos sin "nunca", con El Amor del Loco. Tengo aqui mi Sevilla, mi Granada mi Cadiz y mi agua tambien... Muchas Gracias Mi Esmeralda... Me gusta mucho... Quiero màs por favor !

MG a dit…

Il est un temps ou une mue est nécessaire sans obligatoirement posséder une âme de nymphe!
Se sentir à l'étroit suppose l'effraction du cocon prélude au déploiement des ailes puis a l'envol...
Prend ton essor à ta guise, waaayli,pourvu que tu restes dilettante!

Fedwa a dit…

cogito donne moi le temps de souffler :p
quant à la chanson je te la traduirai un de ces 4 :p


yug: tu me gaves :)) de poésie j'entends! merci beaucoup!


MG: je ne me sens pas encore la force de prendre mon envol mais j'espère que ça ne saura tarder :)
je reste toujours la même... pourvu que vous restiez tous dans les parages :)

Anonyme a dit…

Idée ?
Apprenons ensemble à parler les danses martienne, vénusienne, saturnienne,plutonienne, Jupiterrienne...

Portons le punch jusqu'au Soleil
et un toast vif à cette Miss Moon
à qui les cartoons que nous sommes
ont sifflé sa TEQUILLA...

Ivres mort(e)s à en oublier
qu'on avait les foies
l'instant d'avant
pffff
ti d'souite
pffff
titaleure
pffff
envole toi
enfin
et dis
moi
enfin

Waaayli !!!

" Ne vois tu Rien venir ??? "

Anonyme a dit…

Hello hello hello,
Aéré, sympa, fluide comme espace. I love it.
Mwah,
Loula

Anonyme a dit…

Hoy voy a verte de nuevo,
voy a alegrar tu tristeza.
vamos a hacer una fiesta
pa' que este amor crezca más.

C'est ce que nous chantions la semaine dernière avec mes amis de la Havane.
Et remwah,
Loula

Fedwa a dit…

yug: je vois rien suis myope :))


loula ma grande ! marhba bik! dkholi b rejlek limna, à part si t'es gauchère:)
j'adore la chanson! il faut me voir la chanter en karaoke! une cata! mais qu'est ce qu'on s'amuuuuuuuuuuse :))
mwah

Anonyme a dit…

le kuku à perdu sa praline...signe de muresse ou de maturité pour ceux qui font dans le perfectionnisme...là on va enfin se mettre à écrire :))


kb...la murène

Anonyme a dit…

Waaayli,
je suis gauchère de naissance, mais aussi ambidextre par habitude, ok, je saute les pieds joints :-) pour rester au centre :-)
Mwah,
Loula

Anonyme a dit…

Waaayli, ne vois tu pas un train sans fin dérailler et débouler vers ta nouvelle adresse ?

Y a écrit dessus d'un côté "Succés fou et Victoire certaine" et de l'autre côté "Vote Waaayli for US Presidente"...

Si y avait pas son nez de clown immense, son allure folle et la nécessité de ne pas me faire écraser (en tous cas pas ti d'souite)... J'aurais bien essayé d'y monter en marche pour arrvier plus vite chez Toi... Walaqin 3rafti khouq aqbar khawaf fel univers !!

Fedwa a dit…

kb: kuku toi même :))
si tu n'aimes pas la praline, qu'est ce tu fais dans le salon chocolat? :))

c'est juste la déco que j'ai changé mais si vous voulez que je change de style et que je "murisse", assumez donc le résultat... bon ou mauvais! :))


loula: rester au centre c'est sage, mais pieds joints c'est pas forcément bon pour l'équilibre :)) j'entends le polygone de sustentation bien sûr :))


Yug: wellah ta darbek trane :))
mon problème à moi c'est que je ne rougis pas! mais je suis timide je t'assure et tu me mets le feu aux joues :)

Anonyme a dit…

Hehehe, Waaayli, cela viendra un jour. Quand je serai sénile et grabataire. Pour l'instant, je plonge et je m'en soucie peu :-)
Mwah,
Loula

Anonyme a dit…

T'inquiète Waaayli, C le fameux train de la Cordillière des Andes (pardon, "des ânes" comme dirait Brother KB), il va à 20 à l'heure quand il monte... So marchons marchons

BLUESMAN a dit…

سلام
بالصحة النيو لوك

Anonyme a dit…

iwa matgheberch :)

Fedwa a dit…

loula: non mais tu es jeune et "tu t'en iras sans grandir" khelaha kb! :))

yug: je m'inquiète pas pour toi :))

bluesman: allah y3tik saha ou new look! :)

cogito: je te manque? :))