lundi 27 octobre 2008

juste ça...







9 commentaires:

Hamil al amani a dit…

@waaayli
Tu es toujours présente en moi, même quand je m'absente.
Je ne puis commenter un post absent, mais je tiens quand même à manifester ma présence, en réponse à ton questionnement, sur le "Livre du visage". Je suis là, waaayli, je suis là et je serai toujours là pour toi, en esprit et en amitié, même si, entre amour en devenir et maints libertinages, mon coeur et mon corps sont occupés par ailleurs.

Anonyme a dit…

Vamos a bailar la murga de Panama :-)))

Hamil al amani a dit…

Je te signale, ma chère waaayli, qu'en guise de post, je ne perçois que 3 grands carrés blancs, avec, sur chacun, tout à fait en haut et à gauche, un petite croix rouge...et c'est tout. Est-ce mon ordi qui déconne, un logiciel qui me manque, ou quoi? Je suis frustré de ne pas pouvoir participer à ce"vamos a bailar... panaméen?

Anonyme a dit…

Décidemment tu veux m'énerver avec ton espagnol,
En plus avec les bruits qui courent, il est risqué de supporter l’Espagnol encore moins le Barca

le mythe
i maschi
http://fr.youtube.com/watch?v=FFNS7CV5n4c

Anonyme a dit…

je connaissais les deux premières mais pas la murga! j'aime beaucoup!
(sourire)

BLUESMAN a dit…

سلام
الموسيقى جميلة
لكن الكلمات الله يعلم

Fedwa a dit…

je suis dans un état déplorable! enrhumée et asthénique...
merci de passer.. je répondrais après!
je vous aime

Anonyme a dit…

[je suis dans un état déplorable! enrhumée et asthénique...]

Comme d'hab !

Fedwa a dit…

hamil, je te remercie encore pour ta gentillesse :)
j'espère te lire bientôt sur le blog que tu viens de créer ainsi que sur notre délire collectif. :)


Yves: que venga! je connais un groupe de musicos qui la chante très très bien dans un p'tit resto de casa! dès qu'ils me voient ils la jouent parce que j'adore :)

lemythe: wa que veux tu a sahbi? je comprends pas le russe! peut être que si david était russe... :)))


juste un homme: salut toi! :)

bluesman: je te traduis quand tu veux :)

bélier: bébé :p