vendredi 9 janvier 2009

Moi.... l'autre...




mon bébé....

19 commentaires:

Yugurta a dit…

Allez, ne sois pas timide, pouquoi tu caches tes deux gros Klibres ?
Magnum, Beretta ou "Para bel homme" ?
Quelle menaçante posture!
Signé : "L'aterri"

Fedwa a dit…

hehehe!
je ne cache rien, je me suis dévoilée!

signé: la SDF

Anonyme a dit…

Waaaaaayli :)
j'aime les deux moi.

Gainsbarre a dit…

Yessssssssss...enfin je réussis à l'avoir:)(mais reconnais qd même que j'étais sur la bonne voie).

Gainsbarre...

Anonyme a dit…

nonnnnnnnnnn! 7raaam ! dire que j'ai rien vu ! et tu lui lançait même des piques dans les coms pffffffff!
je vais en faire mon deuil de 9out pfffff

Farid a dit…

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe là???

Fedwa a dit…

Mounir: les deux t'aiment :))

Gainsbarre: tu as juste dit que tu aimais bien waaayli :))
mais bon, tout est dit maintenant alors on refait connaissance? :)

walou: hehehe! pourquoi 7ram? tu m'aimes pas trop? ou bien pensais-tu que Cute était véritablement SDF?
je lui lançais des piques oui.. pour la mettre à carreau :))
pas de deuil qui tienne... 9out l9ouloub est toujours en vie :))

Farid: il se passe rien :)
je suis passée aux aveux et le blog de Cute:
www.incroyablemievrerie.wordpress.com
est mien :)

gaisbarre a dit…

@Waaayli: on refait connaissance...mais attends et mon amour pour Cute, on en fait comment?:)

Bonne soirée

Fedwa a dit…

heuuu...
:))
suis désolée de devoir te révéler les basses réalités de cette volage... elle en a ramassé des J3aybas :))
mais bon.. y a toujours moi si je fais l'affaire :))

Anonyme a dit…

Oui…
Je verra
Je n’ai rien compris à ton sujet, alors je vais faire semblant…
Quelle était jolie la petite chèvre de Mr Seguin, avec ses yeux doux, sa barbiche, ses sabots noires…
Awwah, ce n’est pas çà le sujet ?


Le mythe
En mise à jour

Fedwa a dit…

waaayli le Mythe! comment ça que t'as pas compris? :)
y'a rien de bien sorcier, j'avais un autre blog réservé au déconnage chronique c'est tout... :)

www.incroyablemievrerie.wordpress.com

Cute berry... mise à nu :))

Anonyme a dit…

excuse mon age
je viens juste d'apprendre la nouvelle
en plus il me semble avoir commenté un jour... le design ne m'est pas etranger

maintenant je comprendras


le mythe
au passé simpliste

Fedwa a dit…

c'est pas grave l'amour n'a pas d'âge :))))

Anonyme a dit…

"y a toujours moi si je fais l'affaire :))" ouiiii tu fais l'affaire voire même plus :D

Mais quand même soyons gentil, une petite chanson à ma chèère cute.

"J'avoue
J'en ai
Bavé
Pas vous
Mon amour
Avant
D'avoir
Eu vent
De vous
Mon amour....ne vous déplaise..."

si c'est pas de la gentillesse ça...

Gainsbarre

Fedwa a dit…

hahaha...
mon dieu c'est chou! il fallait lui faire la dédicace sur son blog, mais t'inquiète je transmets :))

alors petit, on se marie quand ? :)

Anonyme a dit…

on se marie quand tu veux...de toute façon les procrastinateurs sont toujours d'accord lorsqu'il s'agit d'un mariage :).

Gainsbarre

Chess a dit…

Moi j'ai rien compris à la discussion, je crois que je ne suis pas sencée comprendre mais je sais que j'aime bien le salon...

Fedwa a dit…

gainsbarre: j'espère que t'as cultivé tes richesses depuis la dernière fois parce que tu sais que la gentillesse c'est pas tout :))
par contre j'ai une bonne nouvelle: j'apprends à cuisiner!

cute... désormais mariable :)))


Chess: y'a pas grand chose à comprendre... on déconne toujours dans le salon, faut bien s'amuser non? pour cultiver le yin :)
bienvenue miss positive...

Anonyme a dit…

oui oui j'y arrive tant bien que mal. Alors, une fois que j'aurai réuni tous les critères requis je te ferai signe. Ok?...yak t'as nullement l'intention de m'arnaquer?

Gainsbarre...plus amoureux que jamais :)