jeudi 15 janvier 2009

pero no...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage Cute pour le MBA! je ne dis pas waaayli parce que j'avais voté Cuty et j'espère qu'elle gagnera à travers toi!
xo

Anonyme a dit…

Bonjour,

Comme tous les nominés au Maroc Blog Awards, vous êtes conviés à la Cérémonie de Remise des Prix. Veuillez confirmer votre présence en répondant par email avant lundi 26 Janvier 2009.

Si vous ne pouvez pas assister, demandez à l'un des membres de votre famille, à un ami ou même à un blogueur de venir vous représenter pendant la soirée. N'oubliez pas de nous indiquer dans ce cas là son nom et prénom. Ceci est important !

L'équipe organisatrice des Maroc Blog Awards est fière de vous annoncer que la Cérémonie de Remise des Prix se tiendra le Samedi 31 Janvier au Théâtre Mohammed VI de Casablanca - Av Mohamed V - Arrondissement Roches Noires - à 5 min Gare Casa Voyageurs. L'ouverture des portes est à 19h.

La soirée sera animée par les percussionnistes d'Ostina Tono, les jongleuses de Nouwara Fire Project, l'humoriste Ilham, les danseurs Lhiba Kingzoo et le groupe marocain Africa Nayda, le tout rythmé par les scratch de DJ Vok.

Cordialement,

La Team Maroc Blog Awards

Fedwa a dit…

anonyme XO:
merci de la part de Cute alors :)))
merci c'est gentil :)


MBA: présente! :)
je confirmerai par mail :)

Hamil al amani a dit…

waaayli,
le 31 janvier, si j'étais là, à la remise des prix du MBA, je crierais:
"Dans cette arène,
C'est toi la reine!"

Hamil al amani a dit…

waaayli,
le 31 janvier, si j'étais là, à la remise des prix du MBA, je crierais:
"Dans cette arène,
C'est toi la reine!"

Fedwa a dit…

wili ya habib rani kanhchem :)))