vendredi 28 août 2009

Peccavi...






Sur les bouts de tes doigts,

S’inscrivent mes secrets

En empreintes d’émoi

Et d’amour qui se créent

Dans le plein désarroi

De nuits d’union nacrée…

S’immole alors ma foi

Au pied du lien sacré,

Quand tu contres mes lois

M’infligeant ton décret

Où le vice nous est roi

Et les mœurs massacrées…

La dame de bon aloi

Se voit vertu sucrée

Et âme damnée, mais toi

A peine si exécré…

Et je ne blâme que moi

De m’être consacrée

Au culte qui festoie

Le mâle qui se récrée…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaayli,
Entre la liberté d'expression et le rentre dedans y a une limite, efface ce genre de commentaire.
Annoying who the f... do you think you are? Coming here and vomiting your nullity? Get lost and get a life!
Loula

vincent a dit…

Une petite surprise peut-être même un petit cadeau empoisonné sur mon blog
lol.