dimanche 16 mars 2008

et une bulle de plus...




15 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ma grande

kb...bonanéversaire

Fedwa a dit…

merci KBida...

Anonyme a dit…

Joyeux Birthay !
je te dédie 28 orgasmes !

Kunni-dans-le-Bus !

Fedwa a dit…

hein!!!!!!

merci pour ta délicate intention...

j'ai 27 ans... ton présent est donc "démesuré" :p

Anonyme a dit…

Just for Crazy !

il y a ceux , par exemple , que dès qu'ils fêtent leur 27ème anniversaire , ils disent , voilà j'entame ma 28ème année !

Je pige pas leur truc !

Laisse un Orgasme de coté pour Cute avant que kenza ne le lui pique aussi !

Just for Crazy !

Fedwa a dit…

Cute est une sainte gentille fille , ne la pervertis pas! :D

merci pour tant de gentillesse en tt cas!!

Jade a dit…

سنة سعيدة و ألف عام
تعاوْدي و تطرزي فالكلام
تعيشي شْبابك بلا لْجام
ْحمامة فالسّْما بين الحْمام
لّي ما بغاك بغيت ليه الجّْدام
توَلي يّامو كَحْلا ضْلام
يتَسقم و يدَوزها كلها صيام
مايبقى فيه غير لَعْضام



:)))))

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ; que cette année te soit de meilleur conseil que puisses tu y atteindre tous tes buts..
Bizarreent la premiere video que tu as postée est la meme que j'avais choisie pour l'anniversaire de ma femme :)

Docteurho Ki a un Briket?

Fedwa a dit…

jade: llah yr7em biha lwalidine :D


DocteurHo: merci mon grand, et j'éspère surtout garder toutes les amitiés que je suis faites grace à ce blog!!

ta femme est chanceuse de t'avoir :)

Ellie a dit…

A ma joyeuse et talentueuse Roro,

la dealeuse à la came pure et dure, celle qui vous fait planer, rêver,...et creuver de jalousie au passage:)

Avec elle, y'a jamais de bad trip:)même quand elle fait le ménage de nos maux avec ses mots à elle. Drogue douce et incidieuse,à déguster sans modération!

Personne ne t'arrive à la cheville ma Roro, à part tes chaussettes,et je t'en ai jamais vu porter été comme hiver:)

En bonne et reconnaissante camée, je te souhaite un joyeux anniv ma belle, puisse ton ciel être toujours dégagé,ton temps tjrs clément,et très bon vent à toi:)

PS: t'as bien remarqué le R majuscule de Roro hein?...R comme Royale:)

vincent a dit…

pardon Waaayli!!
Ayant eu qq soucis ce weekend, j'ai lamentablement oublié de te souhaiter un bon anniversaire.
bon anniversaire donc. J'espère que tu as été couverte de cadeaux.
bonne semaine également.

Fedwa a dit…

ellie:
t'arrête un peu avec ça!!!! :D
déjà qu'OB m'appelle Roro maintenant... grrrrrrrr!!!

je t'aime ma biche, mais ménage moi un peu, tes peintures sophistiquées achèvent de m'empourprer!;-)

viencent:
merci infiniment Vincent, suis honnorée de te compter parmi mes amis... désormais on est tous les deux "vieux" copains :D!!

Anonyme a dit…

"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme."

Joyeux anniversaire!

ma'mzel Cute a dit…

hello ma belle...
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ainsi qu'une avalanche de cet amour dont tu rêves et que tu nous décris si bien ^^

Fedwa a dit…

je n'ai pas encore de ride je t'assure mohamed :D ni à la peau ni à l'âme!! merci beaucoup!!

ma p'tite Cute où es-tu? je veux te lire trés vite!! merci ma belle..