mardi 11 mars 2008

inspire moi...



Inspire moi!
Procure moi la joie de te lire et de te dire en mots tendres, en mots fous, en mots sots, en mots doux! Dévoile ton corps que je le lèche de mes yeux, dénude ton cœur qu’il plonge dans mes feux, qu’on s'embrase tous les deux…

Sois donc le péché dont je me repentirai après l'avoir consommé en entier… dont j'écrirai à l'encre de mes yeux, à la couleur de mon iris, des poèmes et des délires, des folies que l'alphabet ne saurait contenir…

Ris donc de ce rire con qui me fascine de sa sottise, je l'aime tant!

Fais des choses! Ne fais rien! Je saurai voir en toi l'émir venu des siècles révolus… je te ferai dieu échappé d'un temple mythique, un Apollon, un Bacchus saoulant … tu me saoules, tu m'enivres, m'irrites puis me saoules! Je m'éloigne pour te fuir, exaspérée,puis reviens pour jouir, dans mon esprit brûlant, nos ébats langoureux sur un torchon jamais lu…

Excite mes fantasmes, crucifie donc ma raison et libère mon instinct! Je louerai dieu pour t'avoir fait, et Satan de m'avoir faite éprise… je ne te veux pas, je te possède, je te veux loin que tu continues à me tourmenter, que tu me grises…

Effleure mes dons de ta pêche! Ta joie dégoulinera sur mon recueil, dessinera ce charme singulier en énorme tâche…

Rends moi folle plus que je ne le suis! Rends moi ma passion torrentielle! Fertilise mon talent de ta semence quelconque, je puis la fleurir, en faire un fruit d Eden déchu du ciel…

Tu es ce que je veux que tu sois, ce que tu me fais quand je te vois. Tu es né de mon limbe, délire émouvant et sensuel; tu n'es pas exceptionnel; je SUIS l'Astre! Et tant que tu graviteras dans mon orbite, tu luiras de mes feux éternels………

30 commentaires:

Jade a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jade a dit…

Waayliiii, t'es pas un peu exigeante ? Certaines retrouvent leur inspiration tout juste dans les petits caillous..4 carats et plus..:)

kb a dit…

j'ai jamais été très fort avec les astres...j'ai du prendre quelques lustres sans doute :)))

mazette comment que tu nous langoure le verbe !!! j'en suis tout retourné...de sacrées vagues!!!

Fedwa a dit…

Jade:
moi exigeante?? je demande rien... et de pleins de rien je palabre... dans le vide? peu-être...
quand j'aurai le mec qui m'offrira des caillous je cesserai de parler! ça me coupera l'inspiration!! :D

kb: contente toi de rester dans mon orbite!!!
fais gaffe à ta petite santé... Ma.. KB :p

Anonyme a dit…

J'adorerai te Rendre folle plus que tu ne l'es !

Fedwa a dit…

bélier: comme si ce n'était pas encore fait!!! :D

Anonyme a dit…

Tu publies peu mais bien !

Merci.

Fedwa a dit…

7didane: ça me va droit au coeur mon ami...

merci :)

vincent a dit…

Oulàlà!!!!
quel programme!!!
Si tu veux, je veux bien devenir l'esclave de tes fantasmes.
Un des plus beaux textes qui m'ait été donné de lire ces dernier temps.
Et donc, bravo pour ton blog qui semble débuter. Longue vie à ta prose.
Mais!!! tu dois bien écrire des poèmes!!! Avec un tel talent!!!
Un bouquin en ligne de mire?
NB :
j'ai découvert ton blog en passant chez PATRICK de Midelt "pas à pas se fait notre chemin".
A plus je crois.

Fedwa a dit…

vincent: suis flattée!! mon égo souffre énormément de trouble hypertrophique avec toutes les pointures qui viennent me voir ces temps-ci.. ménage donc la piètre scribouillarde que je fais!! :)

je vois que t'es "accro-afro", j'irai faire un tour sur ton blog pour voir..
à +

Anonyme a dit…

Bonjour toi

Je découvre ton Blog et crois le ou pas, je suis sidéré de savoir que tu es une fille.. j'ai toujours cru que t'étais un mec à travers les commentaires que tu laissais chez moi.. mais de ce temps j'avais pas encore créé cet espace..
Allez bon courage!

Anonyme a dit…

ça alors!!! waaayli est une fille...!!!awwwah!

heureusemnt kil yavait un docteur dans la salle:)))

Fedwa a dit…

un mec! tiens donc! ( waaaaayli! :D)

tu veux dire que tu n'es jamais venu jeter un coup d'oeil, car mon espace existe depuis que j'ai commencé à commenter :)

marHba bik Docteuho

Fedwa a dit…

kb tiens toi tranquille ou je te fais une vilaine piqûre...

faudrait peut-être que je pense à mettre plus de khol... ou moins gueuler pour faire plus ... femme...

Anonyme a dit…

Bonjour

Tu ne peux pas savoir à quel point des textes comme ça, m'émeuvent, me laissent gaga, me laissent coi. Quoi encore ? Ah oui, des textes comme ça, m'enervent. Pourquoi ? Parce qu'ils me rappellent que le talent que je pensais toujours avoir, ce sont lers autres qui l'ont. Pardon, c'est waaaly qui l'a. Talentueuse, va !
Mais,t'as le talent, j'ai le reste
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
ML...modeste, mais se soigne

Fedwa a dit…

alleeeez ML aussi dans ma bulle!!
j'ai de quoi disjoncter moi qui émergais à peine de ma folie narcissicomégalomanique...
décidément tu ne m'aides pas :)

Jade a dit…

A défaut de ses petits caillous, elle se contenta de ses perles, que c'est chouu..j'en ai le coeur qui saigne..:)
sauf que c'est bien pas éternel, et tu peux même pas faire un collier avec..:))
jade..en mode killeuze..;)))

vincent a dit…

Alors tes troubles hypertrophiques te font écrire de bien belles choses. Je te souhaite de continuer à nous émouvoir, enfant des sables.

Oui je suis "accro-afro" mais la cherté des transports limite les voyages sur ce continent. J'aime la gentillesse de ses populations, les couleurs de ses terres.
Besslama Waaayli.

Fedwa a dit…

jade: mais bien sûr que c'est éternel!! n'as tu pas lu:

je SUIS l'Astre! Et tant que tu graviteras dans mon orbite, tu luiras de "mes feux éternels"...
:)

quant au collier suis pas trés "accessoires" mais j'accepterai le cadeau si tu m'en offre un pour mon annif :)


Vincent: bienvenu en afrique alors!! ce n'est pas que le transport qui est cher malheureusement...
j'espère que t'auras l'occasion de lire des blogs marocains bien plus interessant que mon humble espace :) question de connaîre plein d'enfants des sables...

vincent a dit…

pas possible!!! t'as 26 berges!!!!
je te jure que tu as de l'avenir dans la littérature. Persiste et j'aurai le plaisir de lire tes bouquins.
J'ai commencé à lire quelques blogs marocains. A partir de chez Patrick.
je trouve que dans votre pays vous maniez très bien notre langue.
Un vrai plaisir.

Fedwa a dit…

mais quoi!!
Dimanche j'en aurais 27! suis une bien grande fille!!!

va voir ma liste de lien, tu ne seras pas du tout déçu à sauter d'un blog à l'autre!!

et merci pour l'encouragement ça me grise énormément!!

Anonyme a dit…

@Wayli: Je ne savais pas c'est que je ne savais pas.. en plus les commentaires que tu as emis sur mon blog ne portaient pas d'url vers le tiens.. donc.. !!!
Mais bon, tout est bien qui finit bien.. un café a zine..?

Mais non KB.. je ne drague pas!!!

Fedwa a dit…

Kafé oula KaBé??? :p
va poue le café!!

Anonyme a dit…

ya la promo happy hour...café + kabé

kb...les bonnes affires

Anonyme a dit…

C'est vraiment nul,
Esthétique comme un étron loghorréen,
Comme une bouse verbale,
Waayli ton verbe sens le caca,
= à toi même, en 3 mots :
Passion excrémentielle incrémentale.

Anonyme a dit…

Evidement lire uniquement la 1ere colonne de mots ;}

Fedwa a dit…

tu ne serais pas mon ami je te foutterais ma main dans la gueule :D

merci pour la premiere colonne merde pour le reste :D

Anonyme a dit…

le soleil de la méditerrané assis sur le bord de mon bateau, tu es passé comme l'air frais qui manquait à ma respiration. tu t'es mise à sourire d'un sourire charmant, je me suis mis à sourire moi aussi. Ta bouche s'abaissa sur mes lèvres entrouvertes, elles se saluèrent dans un tendre baiser. Mais le baiser ne finissait point. ta bouche s'attardait sur la mienne, poursuivait son jeu, taquinait, provoquait et finalement s'emparait entièrement de mes lèvres avec une avidité furieuse, pris possession de mon sang, m'éveillait jusqu'en mes profondeurs, et dans un long jeu muet tu t'es donné à moi, m'initiant doucement, me laissant chercher et trouver, excitant mon ardeur et apaisant ma flamme. Au dessus de mon corps chétif se tendit la brève et délicieuse béatitude d'amour, tu t'embrasas dans l'éclat d'une flambée ardente, t'apaisas et t'éteignis.
Je demeurais là, les yeux clos, la figure sur ta poitrine...tu gardais le silence, pas un mot! tu caressais tendrement mes cheveux, me laissant lentement revenir à moi. Enfin, j'ouvris les yeux. "dis, qui donc es-tu? te demandais je
-Je suis Waaayli, tu m'as répondu
-Waaaaaaaaayli, répétais je, savourant le nom, Waayli ma chérie!"


Alors inspirée Waaayli maintenant?

Anonyme a dit…

waaayli et les nouvelles t'y as pensé. je ne sais pas si pour les autres mecs c'est pareil, mais moi à chaque fois que je te lis je sens une légère montée de mon tx de testostérone
bravo et bonne continuation

Fedwa a dit…

eh ben!
voilà qui est explicite!!!

oui Doukali j'ai dejà pensé au nouvelle, je suis sur plusieurs écrits qui traînent... quand j'aurais fini tu m'en diras des nouvelles :p

trop de testostérone inhibe la tesostérone!!!

merci :D