jeudi 22 mai 2008

une envie de chanter...

pour moi même... pour la beauté du mâle :)
pour mes amis...
pour le printemps... saison des amours...
pour l'amour...



27 commentaires:

Anonyme a dit…

le mâle est bientôt de retour... et il a bien l'intention d'honorer sa dame...
dors bien...

Anonyme a dit…

"L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante."

Louis Chedid, Paroles de la chanson "L'amour"

Hamil al amani a dit…

La saison des amours, pour les papillons, pour les libellules, c'est le printemps, on est bien d'accord. Pour les êtres humains, les simiens hominidés et autres pongidés, la saison des amours, c'est 365 jours par an et 366 jours les années bissextiles (celles que je préfère, justement pour ce jour (et cette nuit) en plus. L'amour et le sexe, son corollaire quasi absolu, il n'y a que ça de vrai, je le dis et je le répète. Il y a certes, plusieurs sortes d'amour, mais moi, ce qui m'intéresse particulièrement, c'est l'amour des femmes, à qui j'envoie en cette belle matinée de printemps, mais aussi chaque jour que la nature nous offre, cet hommage, en forme de baiser:

"Quoique prêche en latin,
Tel abbé calotin,
En digne libertin,
Je dis, sans baratin :

Pures vierges, catins,
Saintes femmes, putains,
Brunes, blondes, châtain,
Noires, jaunes bon teint,

Vos lèvres de satin,
Méritent, c’est certain,
Qu’on leur roule un patin,
Chaque soir et matin.

Anonyme a dit…

Pause bisou.

Je passe quand chez toi ?

PS : on invite Hamil avec nous ou pas ?

Hamil al amani a dit…

Ah, le printemps, la montée de la sève; C'est vrai quand même, qu'il a quelque chose de spécial, comparé aux autres saisons, qui sont cependant, toutes dédiées à l'amour. Le printemps, le temps, beau et doux, donne des envies bucoliques. Et plutôt que d'aller gaspiller de l'argent bêtement dans des restaurants hors de prix ou en bôite,pour impressionner ma belle, moi qui:
C’est bien vrai, cours le cotillon,
Je suis un piètre amphitryon.
Au lieu d’user de picaillons,
Pour tes beaux yeux ma Cendrillon,
Allons plutôt aux champignons.

Là, je déferai ton chignon,
Je flatterai ton chat mignon,
Lui donnerai un compagnon,
Pour jouer au taille-crayon,
Tandis que trillent les grillons.

Charme Psylle a dit…

et ça ne te prend qu'en espagnol? :)
chante en anglais je comprendrais mieux... ou encore en français!

Hamil al amani a dit…

Moi qui, on ne peut pas tout avoir, ne sais pas du tout chanter, je butine et rebutine mes fleurs d'amour de Casablanca. Demain, j'irai butiner, pour un long week-end tout plein de caresses et de tendresse, ma fleur d'amour de Marrakech. Vive la libido! Oulli ma biddouch, ma 3andi man dirlou. Et
@7didane, encore une fois, j'aime les femmes, sans doute au pluriel (tant que je n'aurai pas découvert le grand amour, exclusif et fusionnel que je recherche toujours), mais je ne suis ni monogame, ni polygame. Je donne et je reçois, mais je ne possède rien d'autre que mon présent dont je jouis au mieux que je puis, tant que j'en ai la capacité. Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je souhaite

Anonyme a dit…

Great minds think alike, moi ce matin j'avais envie de danser donc Conga time sous la tente.
Mwah,
Loula qui va écouter la chanson.

Anonyme a dit…

@Hamil
Ton amour pour les femmes est égoïste.

Tu fuis tes responsabilités en te cachant derrière une illusion de liberté.

PS : Protège-toi, et assure-toi que les jeunettes qu'il t'arriverait de défleurer sont vaccinées contre ce que ton corps peut receler (herpes...), et que les femmes (jeunes ou pas) partage bien ta vision ;)

Hamil al amani a dit…

Hédoniste et jouisseur, égoïste, non. Je pense d'abord au plaisir de ma partenaire.
Pour le reste, je joue toujours cartes sur table et si j'ai bien des défauts, je ne suis ni menteur, ni hypocrite.
Pour le PS et puisque ça rime, je n'ai pas d'herpès ou maïkoun 3andek bès. Une question, concernant tes généreux et judicieux conseils, en guise d'épilogue: t'es toubib ou quoi? Dermatologue, urologue, sexologue?
@waaayli: voilà ce que c'est, que d'inviter les gens à squatter ton blog. Ils s'y plaisent tellement qu'ils s'y installent,s'y cramponnent, occupant l'espace sans le moindre savoir-vivre, et refusent de s'en aller, à moins qu'on le leur dise clairement.

Anonyme a dit…

ach briti 3andna? 7ram 3alik! espagnol et beau comme ça, ce n'est plus le printemps, c'est l'été 120 degré à l'ombre. bisous ma waayli, tu as du goût ;-)

Fedwa a dit…

mohamed: je préfère mon Alejandro Fernandez!!!:))))


hamil al amani et 7didane: bonjour les hommes! laissez pas traîner la vaisselle... faites comme chez vous!


Charme psylle: enchantée la demoiselle X!! :))))
t'as raison sur toute la ligne!!!
attends je vais passer te le dire chez toi!!!!
je parle pas anglais malheureusement :(


Loula anonyme: besseha ma toute belle! je mettrais d'autres trucs plus dansants...
tu connais la murga de panama dis? ça j'adore!!! je connais un tit groupe chilien super sympa ici sur Casa! dès que je rentre au resto ils la jouent pour moi :)))))
Mwah Loulatique!


Anonyme 3eme: Loula?
t'as vu ça ma belle? il fallait absolument que je mette ça en ligne :))))

Anonyme a dit…

@Hamil
Oui j'ai pris trop mon aise, et quand je prends trop mon aise, je viens. Et quand je viens, je pars.

Ze rigole, ze zoue, ze prends plaisir, et ze dit merci. Et je m'en vais.

Miaou.

PS : Dermato.

Anonyme a dit…

@7didane: moi j'aime quand on se charie, mais franchement, hamil tu l'as trop cherché. il est hédoniste, aime la vie et aime les femmes, entre adultes conscentants on est libres de sa vie sa pensée ses penchants et ses envies. toi, t'es jaloux :-) waf waf!

@Hamil: 7didane aime se jouer des mots taquiner en bon joueur, et accepte les petites fessées epistolaires ( quand c'est gentiment donné). ne te fâche pas, c'est juste qu'il ne doit pas supporter de partager les espaces coms avec un autre mâle dominant ;-)

@Waaayli: c'est moi anonyme 3, il y'a eu un problème avec mon pseudo. je reconfirme il fait chaud sur cette vidéo latino.

Anonyme a dit…

ma belle, on en avait parlé la dernière fois, j'ai trouvé le lien dans un mail, c'est ça:


http://www.dailymotion.com/relevance/search/ziad%2Bborji/video/x55n1s_ziad-borjiana-abli-3aleek_music

Fedwa a dit…

moony ma jolie :)))))))))
n'est ce pas qui l'est bais...

cette nouvelle va nous pervertir :))))

tu défends très bien hamil al amani contre les assauts 7didaniens :))))

va falloir lui présenter la charme psylle et la casalolita, suis sûre qu'il se plaira chez elles :))))

Anonyme a dit…

J’apporte ma contribution dans ce festival de chant pour l’amour
un guitariste que je n’apprécie pas
Tender mythender

http://fr.youtube.com/watch?v=Yw74sDWPH7U

Charme Psylle a dit…

te pervertir moi?
tu sembles bien lancée déjà :-)

Italiâneries a dit…

Elles ne te sont pas encore arrivées les fleurs du "mâle"?

Fedwa a dit…

Lemythe: chacun chante l'amour à sa façon, selon ses goûts et les couleurs de son paysage...
merci de contribuer à mettre de la douceur dans nos jours le boxeur!


charme psylle: oui dans mon genre :)))))


Taliani: pas encore! le livreur a dû se tromper d'adresse :)))))))))))

Anonyme a dit…

Dans la savane où je vis la lionne m’aime charnellement, et son amour est tel qu’elle dévore mon corps.

Anonyme a dit…

je me suis reveillée y'à quelques jours en ayant cette envie "j'ai envie de tomber AMOUREUSE par inadvertance " :)

bon we ma belle

Fedwa a dit…

le zébre : merci de célébrer l'amour avec nous... même l'amour de la bonne chair :))))


Merame: Hbiba y a pas de préméditation en amour! que l'inadvertance et l'accidentel... pourquoi crois tu que cupidon est un bébé? c'est parce qu' avec les garnements rien n'est logique ni prévisible, plus tu forces un môme àfaire un truc plus il s'entête; puis d'un coup il le fait de lui même quand tu ne t'y attends pas...

li dar rassou fdrari...

Anonyme a dit…

Je suis debout, nue face à la fenêtre. Les voisins peuvent me voir à la lueur bleue de la lune mais je m'en fous. Tu es assis sur le lit, un verre de whisky à la main. Dans mon dos, je sens ton regard sur la courbe de mes épaules, mon échine... Mes jambes sont écartées, tu dois même voir un peu de ma toison dans les reflets bleus. Tu viens près de moi, le sexe déjà dressé. Tu me caresses doucement, je me penche, ploie, dérive... Tu me saisis, me porte...

Je suis exsangue, écartelée sur le lit, plaie ouverte, béance en attente d'être prise, carmin d'une fleur de sang, offerte à tes violences. Le poison a pris le dessus, il brûle en moi, inonde mes veines. Je ne bouge pas, je tremble. Ton sexe raide bat la mesure de mon cœur affolé, il vient cogner contre mon dos, mes cuisses...

Tes doigts forcent mon ventre et mes reins, je gémis et m'écoule sur ta main. Tu es à genoux devant moi et tu prends ma bouche. Ta verge va trop loin, je manque de te vomir. Je te l'accorde, ton plaisir, laisse-toi faire... mes yeux te supplient, tu ne veux rien savoir... Tu te recules et tu plonges en moi. Je pousse un cri, tu te méprends, me demande pardon. Non, continue, ne t'arrête pas, n'arrête jamais...

Tu retombes sur le lit, masse molle. Si tu crois que je vais te laisser un répit... Ma main revient à la charge et tu bandes déjà. Je te lèche, je te suce, je te prends entier. Tu me regardes enfin, tu m'embrasses, on se retourne, on se tête-bêche. Ta langue me parcourt, m'inonde, un vrai marécage, du con au cul.

Je te repousse. Tu es bloqué, de nouveau sur le dos, je t'enjambe, grimpe sur toi, t'introduis. Tout de suite, tu es au fond. Nous bougeons, lentement. Mon vagin se contracte, tu gémis. Des vagues de chaleur envahissent mon ventre. Tout bascule. Je crie, mon corps en branle. Tu sors. Je te ramène par un chemin plus étroit. D'un geste, tu t'y refuses, je te pousse de nouveau. Je m'ouvre tout entière pour toi. Tu me dis que tu vas venir.

Je sais.

Mohamed Najib a dit…

cette nuit, je t'ai découverte. je t'ai croisée plusieurs fois sur les blogs, mais c'est la première fois que j'ai fais le détour de chez loula, et qu'est ce que je découvre! âme brulente.
en lisant les com, ta réponse à loula m'a ramené 20 ans en arrière..t'as compris, c'est eglisias, mon dieu quand j'entends ...me moriria si te vas... aussitôt au boulot, et sur youtube, la belle époque rejaillit, les images des fameux 33 tours me replongent dans la magie des seventies, bien que la chanson soit beaucoup plus jeune. je n'écoute plus julio depuis qu'il s'est donné le coup fatal en chantant en français, il a carrément démoli la légende.
a cause de ce 1er passage chez toi, je compte m'activer à me procurer les anciens bijoux de julio.
Cette nuit j'ai passé chez toi, et je me suis rendu compte que j'aurais dû le faire depuis longtemps déjà.

l'affranchie a dit…

Je découvre...je lis...j'apprécie...
Merci de ton passage...et pour cette invitation à célébrer l'amour...le mâle (et son lot de maux:)
A très bientôt

Fedwa a dit…

Ludvine: il fait chaud dis donc :)))
j'imagine que tu as un peu lu quelques uns de mes textes turgescents, pour me gratifier de ta contribution torride!!!
pourtant là il était question plus de sentiments que d'amour physique :)
en tout cas suis heureuse de te lire:)

mohamed najib: je suis contente que ta curiosité t'a mené jusqu'à moi... on partage l'amour de julio et des beaux mots alors autant signer le pacte pour t'inscrire sur ma liste d'amis fidèles... fais comme chez toi, y a toujours de la bonne compagnir ici :))


l'affranchie: merci de ta visite aussi :))
j'éspère te lire bientôt:)