lundi 25 février 2008

allo





Elle coule, elle coule, elle coule……
Petite larme salée, presque amère trompe mes papilles et ma force… trace sur ma gorge un trajet de regret… ton manque excite ma glande à souvenirs
Celle-ci excrète nos plus belles étreintes sous la lune étrangement ronde de ton pays…j'en ai les cheveux qui s'élèvent pour saluer les brises de Bari…
Elle refuse de sortir mouiller ma joue; mon maquillage en souffrirait… mon éternel sourire aussi… elle coule en dedans. Elle n'agit pas par pitié, elle est inerte… insensible…elle, le fruit même de mes sens!!! Le fait est que ma personnalité bifurque au moment ou mon cœur bat… je m'affaiblis au point de souffrir le froid et la faim tel un bébé… un câlin de toi me sauverait…m'aurait sauvée… mais mon armure se dresse encore plus haute, hautaine… plus forte… lourde…alourdit mes membres frêles et mes peines…alors je sombre plus bas encore et encore…et mon armure n'en est que plus haute, plus noble… plus froide et impassible. Une armure ne pleure pas, elle ne cède jamais… on ne voit pas mes larmes …
Les photos que j'ai de ton anniversaire, les pierres qu'on a ramassé sur les différentes plages de notre histoire, ton parfum que je t'ai piqué avant ton voyage, les tickets de métro…j'en ai le cœur écrasé. Il saigne l'amour goutte à goutte…si je perds tout mon amour je meurs…
Voudrais-tu me permettre de t'entendre encore une fois? Que je ferme mes yeux en percevant la mélodie de ton accent; que je pleure, dans le silence, ces larmes qui ne se voient pas…que je saigne mon cœur…qu'il se vide de toi…

-allo?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette glande à souvenirs comme tu l'appelles, est à la fois une chose merveilleuse et si cruelle... La larme finira par s'évaporer, mais laisserai indéniablement son empreinte dans ta mémoire.

ma'mzel Cute a dit…

arrête de te torturer et viens me sauver la vie!!!!!

Fedwa a dit…

Téqui: merci de me le rappeler ma belle :D!!

Ma'mzel Cute: hein????!!!!!

Anonyme a dit…

dis donc un sacré chagrin d'amour

Fedwa a dit…

plutôt une nostalgie... mais elle même ancienne... :) heureusement!!