jeudi 21 février 2008

mon ami... je t'aime...




Yo te quiero... à la façon de Marc ANTHONY...

Écoute ça !

C’est peut être comme ça que je te veux dans ma vie, lointain et inaccessible, mais omniprésent...

Je veux que tu sois le premier à me couvrir de câlins quelle que soit la circonstance... atténuée ou hardement hard!! Que tu sois le premier que je réclame pour mes p'tits soucis ou pour mes désastres et déliriums...

J’ai besoin que tu me saoules de ton parfum ou de tes lamentations idiotes comme à chaque rupture!

Je veux te voir resplendir comme à chaque nouvelle chasse, sans oser imaginer ce que ça serait d'être dans tes bras... sujette à ta passion... humer ton parfum... prisonnière de ton fantasme... je m'égare!!

En gros: sois mon ami! Reste mon ami qui se fait femmelette pour partager mes larmes immanquablement débiles… et je resterai ton amie, qui se fait "hommelette" quand tu te brises les couilles...ouille!!!

Reste en moi... reste pour toi et pour ce qui nous fait, l'un et l'autre... amis…

4 commentaires:

SABA a dit…

ooh la, c ki ca? ;)) tu me fais des cachotteries toi!! ;))))

Tes mots sont beaux..

SABA a dit…

voila voila, j'arrive... tu as été taguée chez moi ;) désolée pr le retard :S

Anonyme a dit…

l'amitié entre un garçon et fille est tjs compliquée

Fedwa a dit…

des fois oui :)