mardi 12 février 2008

ça bouillonne...




Et moi donc!!! Et moi donc bel homme!!

Mais pas dans un salon de coiffures pour dames… les rondeurs n'excitent pas mon érogène… ce cerveau pullule d'obsessions qui parasitent ma décence… des étreintes, des morsures, des interdits … des indécences, des cris et des inédits… la réalité s'embrouille dans ma tête, le fantasme s'en mêle…

Donne… dis… crie… massacre et ratatine…chante donc et souffle sur la flamme incendiaire… mon corps prend feu et s'embrase de ta voix, du rythme oriental comme de mon érotomanie… nymphomanie…

Je voudrais être un tabouret dans un bar reculé de la ville … pour palper, dans la nonchalance des hommes qui me siégent dessus, la virilité de leur… posture (ben quoi!! Il a bien dit org..ueil!!)

Je voudrais être une fermeture éclair… un Zip dit-on (ouille……) pour découvrir, à chacune de mes montées et descentes, les talents (l'étalon) cachés (caché ) de la couture…impressionnant ces pantalons!!!

Je voudrais être une lame de rasoir, fine et tranchante, lisse et dangereuse… pour effleurer... Gratter... aplatir les protubérances…peaufiner de prés les mentons désormais imberbes… approcher doucement des bouches volontaires et, justement, saigner là ou l'on s'y attend le moins…


Je voudrais être une clope tiens! Pour être aspirée rejetée puis reprise aussitôt!!! Ah la passion avec laquelle le mec tient sa cigarette!!! Son besoin de la porter à sa bouche… sa dépendance… ses désirs et ses desideratas!!! Jamais un mec ne souffrira le manque d'une fille comme celui de la clope…

Je voudrais et je voudrais… et comme dans cette chanson j'éprouve également le besoin pervers de drainer mon fantasme…de célébrer ma féminité…

13 commentaires:

SABA a dit…

!!ke calor!! ;)

Fedwa a dit…

me estoy quemando a Saba!!!
fkhater sa7betna :D!

Anonyme a dit…

Je voudrais être toutes ces choses aussi, mais avant tout je veux pouvoir garder mon statut de femme dans les bras d'un homme... Pouvoir découvrir leur peau avec la mienne et vivre le plus délicieux des corps à corps, ça vaut bien toutes les tabourets, braguettes et autres cigarettes ! ;)

Fedwa a dit…

vive l'effervescence hormonale la veille de la saint valentin :D!!!

Fhamator a dit…

j'aime bien l'original et j'ai adoré la version hymne à la virilité

Fhamator en Bic (une fois terminé, c'est du jetable).

Fedwa a dit…

le seigneur me fait honneur!

jetable ou pas... tu laisseras soudre ton encre sur mon receuil...
tu traceras mes lignes et ratureras tes débordements ... ;)

Anonyme a dit…

Vive la Saint Valentin et ses effusions en tous genres :-)
J'adooooore
NIAHAHAHAHAHA

Fedwa a dit…

mais euh!!!
je pensais pas à la saint valentin en écrivant ça!!!

tant mieux que tu aimes :p

Anonyme a dit…

et comment !

Anonyme a dit…

ce fut un moment de chaleur le soleil de l'atlantique est traitre

Fedwa a dit…

ça bouillonnait effectivement... puisse le soleil briller toujours !! :)

vincent a dit…

Et moi je voudrais être le volant de ta voiture, le pommeau de ton levier de vitesse. Enfin, si t'as une voiture.
j'aime bien cette chanson. Tu sais qu'on l'entend assez souvent en France?

Fedwa a dit…

un ami belge ma dit qu'il l'entend souvent en belgique aussi :)

vitesse maximale alors..