vendredi 18 avril 2008

Pour les yeux d'un canin...


17 commentaires:

Dexter a dit…

Au risque de te decevoir, pas si belle que ca, malgre sa tendance a changer de posture :)))
Mirza est une chienne ordinaire,et un mythe s est effondre :)))

Fedwa a dit…

:)))
faut la voir de près, c'est un berger basset, un miracle de la nature! elle est belle que tu le veuille ou pas alors t'as intérêt à te tenir tranquille sinon ça va mordre :)))

Jade a dit…

elle est mignonne, t'as dit que tu l'as trouvée dans la rue ?..franchement a khiti mabaynache 3liha bent Zenqa..:))

car à la voir comme ça de loin, sur cette tof pas claire et retouchée, on a la vague impression qu'elle a une certaine classe..:))))

Fedwa a dit…

hehehehe!
elle a de la classe ma belle et t'inquiète machi bent zen9a, le texte était un peu imaginaire tout de même...

par contre je voudrais bien voir ta tortue.... une fois sortie de la cuvette...

KB amateur de canins viens à mon secours...

Free Zone a dit…

A moi elle me rappelle plutôt une race de renard mais très mignons qui ont du rouge prés du museau! Il y'en a beaucoup là chez nous il vivent dans les entailles des falaise surplombants la mère et je les ai maintes fois côtoyé sans avoir à les observer de prés jusque jour ou j'en ai trouvé un, mort, apparemment renversé par une voiture et crois le, la ressemblance avec ton clébs est -permet moi de le dire- plus que flagrante!j’avoue que ca me soulage ! J’avais cru au début que ta chienne était un teckel ou un caniche rasé !
Bisouille

CandySha a dit…

Elle est toute mimi ta Mi3za...aie! Mirza...je confirme, un vrai ptit renard :) j'adore les bergers et les renards...donc j'aime Mirza ;)

Anonyme a dit…

waf waf waf

mirza aboie et le car à vannes passe

Anonyme a dit…

"... faut la voir de près"... mais, ma chère je ne demande que ça....

Fedwa a dit…

Freezone: c'est effectivement ça! Elle ressemble à un p'tit renard ma petite chérie; elle est câline et adorable! L7aja li ma tchbeh moulaha 7ram ou khlas :p

(ma 7na 3la falek!)

Kitty:waaaa le syllogisme! tu m'impressionneras toujours ma puce :D

Midou: euh...
Mirza n'est n'est pas bruyante... ton car à vannes à donc rien à craindre... fais plutôt gaffe aux autres cars :)))

Anonyme a dit…

qsbquccChiot pas chiant du tout.Tout doux tout tendre tout docile. Adore les caresses et les bisous bisous sur son joli museau. Sait donner la papatte et chercher la baballe. Ne mord que si on lui demande. Accepte d'être tenu en laisse mais à condition qu'on le laisse faire ce qu'il veut. répond au doux de nom de Midor.
Répond à toutes propositions indécentes.
Discretion assurée si et seulement si... Sinon délation garantie.
Attend patiemment sa pupuce devant sa nisse.

Fedwa a dit…

médor : désolée pour toi le gentil chiot mais le chien de Kb impressionnant comme il est remporte la partie et la belle Mirza avec!!
il l'a séduite du premier jour et je ne saurais l'obliger à te suivre!!
le chien a ses raisons que la raison ne connait point!

Anonyme a dit…

je viens de traduire à l'horrible...il remue la queue l'enfoiré et bave sur le tapis :))

Fedwa a dit…

ah enfin le sauveur!!
traduis donc à médor... il harcèle Mirza...
:)))

Anonyme a dit…

Elle est trop trop adorable :) et oui, les BB (bergers-bassets), ne se comptent que sur les griffes d'une patte :) J'espère qu'elle va mieux.. Envoie lui de gros gros bisous de ma part :)

Fedwa a dit…

merci d'apprécier la beauté!!!!! :))))
je transmets ma belle :)
je l'imagine dejà te lècher le visage pour te rendre le compliment :)))

Anonyme a dit…

I'm gonna come all the way to get my kisses :)

Fedwa a dit…

oh mais ça fera plaisiiiir!
autant à elle qu'à moi :)))))