Veux tu me surplomber de ta hauteur, me plomber de ton regard et de tes yeux tueurs ?
Veux tu prendre ma chair aux creux de la tienne ? Et serrer mon cœur entre tes deux poumons qui soufflent dans mes lèvres l’air du temps ?
Veux tu toucher mes yeux et baiser mes paupières ? Et lécher mon amour qui se déverse de mes globes ? C’est ce qui fait briller mon regard et luire mes iris… c’est ce qui fait courber mes cils ondulants de désir…
Veux tu mordre mon nez qui te hume pour me tenir en vie ? Et mordiller mon lobe qui me communique le son de la mer, le flirt des feuillages, les chants sauvages et tous les choristes de ta voix ?
Avec toi c’est tellement bien de faire le mal… le bien s’élève aux rangs célestes sous mes doigts frêles qui touchent le mâle… s’en mêle l’ivresse, s’emmêlent nos membres assoiffés de tendresse, d’engendrer le feu de cette étincelle qui consume nos cœurs et, un peu plus, s’abaisse à chauffer nos dessous d’un petit feu pâle… s’affaissent, alors, nos âmes à frotter nos corps… que cendres s’en suivent et braises trépassent…
Mais en cet instant de douce connivence je ne veux ni jus ni miel de nos recettes friandes… tu me rassasies de ta seule présence et je ne voudrais m’empâter de ton délice…
En ce moment velouté, je ne veux que gîter contre l’âpre de ton tronc dans un lacis sans fin…Un instant qui réitère le bonheur de notre enchevêtrement puritain… de petits frôlements de lèvres dans un semblant de baiser qui n’en est pas un… d’aériennes caresses plus sur mon coeur que sur ma gorge ou mes seins…
mais surtout une poussée d’amour livrée dans un câlin…
Tu viens ?
dans ce salon, que de mets de mots sans maux du je... la douce brise le ton orageux, mais sans tonner... ce n'est que du jeu..
dimanche 18 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
66 commentaires:
[Veux tu]...[me]...[baiser]...[?]
D'allumeuse à Lance flammes :)
Next !
touché! :)
@Waaayli: j'ai lu (meme au bureau), mais je relirai ton texte ce soir a haute voix, pour mieux le gouter..
Saba... bientot rassasiée..
Lui :
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re-
Tiens
Elle :
Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je
Te re-
Joins…
refrain de la chanson "Je t’aime… moi non plus" de Serge Gainsbourg.
saba: merci de comprendre ma belle :)
c'est à emporter... tu livres à qui tu veux :)))
Mohamed: euh j'ai bien précisé que je ne voulais qu'un câlin pourtant...
je connais la chanson :))
plus je te lis et plus j'ai soif de tes mots...
Meriame jamais rassasiée :)
Quelle charmante invitation. Bienheureux le véritable ré&cipiendaire. Mais est-ce qu'il se rend compte de la chance qu'il a, cet energumène (si c'est un mec, car être adoratrice de Sapho, c'est sans doute aussi bien, non?)?
Oui, je le pense vraiment, car:
(In gode(1) we trust)
Ô filles de Lesbos !
Plutôt voir vos reins, beaux,
Ceints de quelque flambeau(1) ,
Qu’un Verlaine ou Rimbaud,
Tringlés par un barbeau.
(1) gode, ou cierge, ou flambeau: godemiché
Carpe diem est ma 1ère devise, la seconde étant: Honni soit qui mal y pense.
Chère waaayli, tu m'épates. Je dirais même plus, tu me sidères.
meram d'itzer:
je sais qu toi tu me comprends ma belle :)
(ton groupe facebook est un tantinet réticent... à croire que tout le monde tient à son anonymat à la Fhamator!)
bise ma belle!!
Cher Habil Amrani bonjour! :)
encore et toujours heureuse de te retrouver chez moi, de te sidérer de te pâmer si tu veux!!!
pour ton info, Patrick a été interessé également par mes niaiseries mais ça je t'en parlerai en détail plus tard :)
l'energumène fait la sourde oreille... ou peut être ne comprend-t-il rien à rien :)
non mais en général je n'ai pas de muse :)
on a toutes besoin d'un câlin comme celui-là.
le câlin tendresse, le câlin fusionnel, le câlin extase, où l'on fait l'amour d'une autre manière, non charnelle mais très complice.
des fois on est mal comprise et les autres confondent un peu, parce que les nuances sont très fines.
moony: wala! va l'expliquer à ces brutes!!!!!
tu les invite au couffin et ils ne pensent qu'à se nicher...
au moins un texte qui n'effarouche pas les femmes :))))
bisou ma moony!
(je regarde la video de ton petit ange qui danse, mouchoir en main... je suis définitivement amoureuse:)))
tu réclame un câlin et tu te retrouve le chemisier en l'air. c'est un peu ça. il faut juste leur expliquer qu'on n'a pas de problèmes de vocabulaire, et qu'on n'a pas peur des mots: un câlin est un câlin, une baise est une baise, une nuit d'amour est une nuit d'amour, un moment de tendresse est un moment de tendresse... ne confondons pas tout, sinon ça ferait un drôle de débordement.
bisous de la part de l'ange :-))
A la place de ton energumène, j'aurais pu te dire, coquinement, comme je le fais avec mes coquines:
"De peur de t'empâter de mon délice,
Viens plutôt t'empaler sur mon pé..."
au même temps on peut pardonner à un homme d'avoir un peu forcer les choses, mais on ne lui pardonnera jamais de laisser passer une subtile invitation :-)) on aime aussi leur zèle
moony ma belle tu viens de mettre en sandwish (par tes coms)Habib amrani notre grand poète libidinal et libidineux, ou mieux encore Anorexcite comme dirait le grand ML (pensée à ML)!!
tu viens de parler d'hommes qui s'égarent et voilà qu'il pointe son... nez pour s'exposer en exemple à ton explication de la malvoyence masculine :))))
effectivement je veux juste un câlin !je ne me dérobe pas ( pas comme l'energumène:))... ni se déchausse ni se me déssape :))))
Ah, ce que vous êtes compliquées, les filles! ASSEZ DE LA LANGUE DE BOIS. Les câlins fusionnels OU PAS FUSIONNELS, la tendresse, la délicatesse, la galanterie, l'amour? la sensualité, le désir, l'érotisme, la pornographie,la baise, le plaisir,tout ça, c'est bien sûr, sans contestation possible autre que spécieuse et hypocrite, la même chose, déclinée, exprimée différemment. Le monde, depuis qu'il est monde, tourne autour de la sexualité et je trouve que c'est très bien comme ça. "La petite mort", c'est ce qui donne du sel à la vie.
Comme je l'ai déjà communiqué chez ML, mais je ne résiste pas à la pulsion de le refaire:
Afin de dissiper tout procès d’intention,
Mesdames je vous fais cette proclamation,
Que j’assume d’ailleurs avec ostentation.
Ne prisant dans la vie que trois occupations,
La débauche, le stupre et la fornication,
Tant que je jouirai d’une belle érection,
Je mourrai chaque jour à la moindre injonction,
De la petite mort (1), avec délectation.
Note : 1) La petite mort, terme inventé par Georges Bataille, pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est l’orgasme.
Moony , [on aime aussi leur zèle] :
Tu meme ?!
@Hamil: le monde, enfin le mien de monde, ne tourne pas uniquement autour du sexe. biensûr c'est très important, mais il est interessant d'explorer d'autres aspects et nuances de la chose. on a aussi besoin d'un geste de tendresse gratuit et inconditionnel, comme une main qui vient écraser une larme sur notre joue, qui vient caresser une plaie, ou assouvir une soif d'être aimé(e) et protégé(e) comme l'est un enfant, enfin faire l'amour avec l'âme de l'autre.
" la petite mort" ça me rebute un peu, parce que ce jaillissement incroyable et actif de la vie ne peut être assimilé à une mort si petite soit-elle...à de l'ivresse peut-être, à de l'étourdissement, à un songe, à une rennaissance, mais pas "une petite mort"!!!
ne t'y trompe pas, je suis aussi de ceux qui ne résistent pas à la tentation de peur de la voir s'évanouir, de ceux qui jouissent pleinement de leur corps et de la vie sans barrières, mais en équilibre quand même avec mes autres besoins affectifs.
@bélier: est ce qu'un bélier a des zèles?
je même, tu même, et on est tous les mêmes, on veut tous la même chose: jouir de la vie et en être heureux.
alllleeeeez déesse Moony! tu te défends très bien ma belle gardienne du temple de Hera!!!
moi je dis plus rien, j'ai Moony ma traductrice en ligne :)))), moi je fantasmagore et toi tu vulgarises (pas dans le mauvais sens ma belle :)))!!!!
Moony: pour les yeux de biche... vas y molo quand même... je tême :))))
je te donnerai bien ton câlin ma chérie mais je suis pas sur Casa...
PS: I Love You
Relisez Freud, les filles. Stade anal, stade buccal, complexe d'Oedipe, les abeilles qui butinent les fleurs, l'instinct de conservation, qui pousse à la reproduction, la lutte des mâles pour le pouvoir sur les femelles, les mâles dominants, les femelles dominantes, ce qui se traduit dans la complexité sophistiquée des humains par la politique, la recherche de la richesse, l'étalage de la beauté, la mode, le sport pour rester performant, la virilité, la gentillesse, la douceur, la brutalité, la méchanceté, tout, tout, tout tourne autour du sexe. Même certaines religions, qui vous promettent un paradis éternel qui se mérite (à condition de réfréner ses pulsions ici-bas), des houris perpétuellement vierges et consentantes pour en jouir sans interruption, fatigue ni lassitude (et même des éphèbes pour ceux qui préfèreraient)... Mais, dites-moi, les filles. Dans ce paradis, on ne peut plus hypothétique, les femmes, elles ont droit à quel genre de plaisirs, exactement? Des petits câlins innocents et des mordillements de bout d'oreilles et de bout du nez?
@Hamil l'épicurien ( de la Moony qui l'est un peu): chacun son paradis :-) dans le mien, on me mordillerait le bout du nez!
le paradis comme l'enfer, c'est ici sur terre, le mien il est fait de sexe et de plaisir biensûr mais aussi d'émerveillement enfantin d'amour animal et d'amour fraternel, d'amitiés et de loyauté, de choses complètement différentes et même paradoxales, sinon même le plus beau des paradis serait monotone et ennuyeux à mourir.
je ne discute aucunement ton point de vue ni ta manière de voir les choses, elle te convient et te rend heureux, et peut être que c'est toi qui as raison, peut être que c'est moi qui ai raison, mais ce n'est pas important, l'important c'est d'être heureux, chacun avec ce qu'il a et avec ce qu'il pense et vit. n'est ce pas :-))
je me situe juste entre épicure et épictète, juste au milieu, en équilibre.
Il y a des dire et des soupires en amour
Il y a des scènes qui ne peuvent se décrire, mais toi tu sais les raconter
Dis moi pourquoi se suffire du "juste" un câlin
J’ai l’impression que le titre "négationne" et contredit le message du sujet
Le mythe
Mauvais lecteur
Moony, tu es la sagesse même et je m'incline devant ton sens épanoui de l'équilibre.
Je suis certes un hédoniste, un épicurien jouisseur, qui privilégie avant tout les plaisirs, mais n'allez pas penser, les filles, que je sois obsédé par le sexe.
Je suis également sensible à la risette d'un bel enfant et j'ai le coeur qui saigne face à la misère, à l'injustice, à l'oppression, à la dictature, à l'exploitation des enfants, des êtres humains en général et des animaux (bien que j'avoue n'être pas fou d'amour pour Brigitte Bardot, surtout à voir à quoi elle ressemble actuellement).
J'avoue avoir un pincement dans la poitrine face à l'idée du cancer et de ses ravages, mais je n'irai pas pleurer toutes les larmes de mon corps si on m'annonçait prochainement la mort de Bouteflika, laminé par son cancer du foie.
Bref, je suis tout de même raisonnablement sensible et humain, je pense et pas trop mauvais bougre, pour un mec, ni macho. Je vous embrasse sur le bout du nez, gentilles, sublimes Moony et waaayli, à moins que vous ne soyez qu'une seule et même personne, car vous vous ressemblez fort. Pour le moins, vous êtes soeurs de coeur, ça, c'est sûr et je suis charmé, sublimement enchanté de vous connaître et je vous aime sincèrement, en tout bien tout honneur, bien que virtuellement, puisque je ne vous connais pas en vrai (et encore moins bibliquement). Je suis heureux de savoir que vous existez.
Waaayli,
Ah rien qu'à te lire, j'ai envie d'écrire. A mon retour. En attendant, je vais déterrer quelques textes cachés dans les archives et je vais penser à Jimmy. Me demande pas qui c'est :-), ni où il vit. Il est là tapi en moi et cela me suffit:-) Nari tel3ate liya skhana :-)
C'est un plaisir que de te lire et je ne parle pas des commentaires, tout simplement succulents.
Mwah
moony: ....... tu es ma porte parole!!!!
Habib: hehehe moi et moony la même chose? non non! elle est bien sage pour être moi et je suis bien aérienne pour être elle! Ce qui est sûr c'est qu'on a plein de points en commun, presque les mêmes gouts et pi elle a cette faciliter de traduire en clair ce que je dis en prose :)
et je l'aime pour ça...
heureuse de te connaître auusi grand poète :))*
lemythe: t'es pas un mauvais lecteur! t'es en manque de câlins toi!!! un ti câlin tout doux qui t'ôte toute envie de parler, qui te fasse vivre ce qui ne se décrit point :))
le "juste" c'est un peu ironique... car à mes yeux, ce que je revendique, à travers le calîn, est bien plus intense qu'un simple acte charnel et tu viens de le noter :)
Loula: j'ai aucune chance avec Jimmy alors? bigre!!!
nariiii si je réussis à te redonner l'envie d'écrire toi qui viens de déclarer à tt le monde que t'as plus envie, ça sera le coup de grâce à tous les mecs qui prétendent pouvoir inspirer les belles dames ( wahed le géant en mourrait:)))!!!
j'ai pas encore tous mes commentateurs, on attend encore un peu pour la fête :)))
bolus de Mwah f khatrek!!!
Waaayli,
Mon texte a foutu le camp, je recommence je disais à tout demoiselle toute honneur, je fais dans la tradition du Jardinier :-)
"J'ouvre les yeux, il est sur le fauteuil et m'observe. New York ne dort jamais et nous avons passé les premières heures du jour à nous découvrir. Je suis sortie de mon mutisme, de mon univers. Nous avons mangé, bu, fait l'amour, pris une douche, rebu, remangé, refait l'amour, repris une douche.
Il porte mes doigts à ses lèvres, les effleure et me parle de sa vie avant moi. J'ai du mal à croire que je puisse avoir autant d'effet sur lui ou sur n'importe qui. Je le lui dis. Il me répond tu n'as donc jamais compris qui tu es. Si, mais je n'ai jamais pensé compter autant. Même pour tes parents? Non, mes parents c'était différent, mais ils ne sont plus donc j'ai installé leur amour pour moi sur un piédestal inatteignable. Il insiste pour que je lui raconte mon enfance. Par où commencer et que raconter? Par le commencement. Je ne sais pas parler de moi. Je ne sais parler que des émotions que la vie provoque en moi. C'est exactement la même chose me fait-il remarquer. Raconte-moi tes amours si tu veux. Je ne sais pas parler de mes amours non plus. Tu n'en as pas eu? Si, même beaucoup, mais les amours ne se ressemblent jamais et encore moins les amoureux. Et des amoureuses? Non, je suis restée aux hommes comme d'autres sont aux oiseaux. Il me demande pourquoi rougis-tu en t'habillant. Parce que s'habiller c'est porter un masque et les masques sont faits pour décorer les murs et non cacher ce que nous sommes vraiment. Alors qu'attends-tu pour te déshabiller ?
Et j'ai commencé à raconter, à narrer cette vie qui était mienne mais que j'ai gardée si longtemps à la troisième personne du singulier. Il m'a rassurée en me disant tu peux conjuguer à tous les modes. Seulement, je ne veux conjuguer qu'au présent. Le présent est nécessairement le passé d'un futur incertain et je n’aime que le présent. Il ouvre les fenêtres tiens comme ça je n'emprisonnerai pas tes mots.
Je parle en lui faisant l’amour. Chaque blessure est un coup de rein et chaque coup de rein devient un baume. Je ne sais plus si c’est la jouissance qui me fait parler ou si c’est la source qui ne cesse de couler. Je retrouve mon enfance, mes ancêtres, le bruit de la maison, le parfum des plats que mon père réussissait. Les salades, les tagines de poisson de ma mère, les néfliers de mai, les jaracondas en fleurs, les bigaradiers lourds, la vigne tel un ciel bas surplombant mon enfance. Les baisers volés. Les adieux, les coups bas, les frontières invisibles. Le toucher de mon père, le regard de ma mère. Je retrouve la langue commune, celle des oubliés, des laissés pour compte, des affamés, des damnés, des assimilés, des colonisés, des néo colonisés, des ligotés, des meurtris. Mais sous les décombres se trouve la langue celle des temps immémoriaux, celle de la liberté, celle qui communie avec la nature, celle qui se fout que le soleil se lève à l’est ou à l’ouest, qui refuse les déités, celle qui fait fi des confessions, celle qui envoie balader les conventions, celle qui n’existe qu’à force d’être stressée, celle qui désavoue toute forme d’exil, celle qui dit merde et qui dit amour, celle qui ne rougit pas, celle qui fait jouir et ruisseler de plaisir, celle qui se fait belle comme la Sulamite, celle qui devient dague, celle dont les sons deviennent mélodie, celle qui a baigné les comptines et khorrafates de mon enfance. Kane ya ma kane fi 9dimi azzamane 7ta kane la7baq fi koul mkane…
Après avoir découvert l’histoire de mon corps, voilà que ma mémoire rejoint la sienne."
Je ferme la parenthèse en espérant que vendredi Jimmy soit là face à la mer.
Mwahates,
Loula
Loula ma belle j'adore te lire et ça tu le sais déjà, suis une sentimentale malgré mes airs de tueuse, ça aussi tu le sais dejà, mais ce que je ne savais pas moi même c'est que je pouvais me téléporter dans le temps et me réincarner dans ton âme pour en souffrir les fêlures et dans corps pour en ressentir les écorchures (j'en fais pas d'anémie j'éspère!!)...
je n'aime pas spécialement ton jimmy plus qu'un autre mais plutôt l'effet qu'il a sur ta mémoire et ton limbe, aussi lointain souvenir soit-il...
imagine en plus que je lisais sur un fond de " La nave del olvido de julio iglesias"! je sais pas si tu connais mais bon... tu parles espagnol je suppose et tu trouveras... je peux t'assurer que c'est du P U R plaisir!!!! un coktail on ne peut plus enivrant:))
un mal qui fait Beaucoup de bien :))
et mwah tani
Espera un poco, un poquito mas,
para llevarte mi felicidad.
Espera un poco, un poquito mas.
Me morira si te vas.
Ah, Mia adore Julio :-), je lui avais offert l'album il y a de cela une éternité. Je te raconterai la naissance de Jimmy quand je serai de retour :-)
Bonne journée et mwah mwah
@Waaayli: ma chérie, tes mots sont sauvagement doux, et je déguste avec plaisir :-)
@hamil: je n'en doute pas une seconde, être jouissif de la vie et de ses plaisirs est en soi une grande sagesse, profiter du moment présent sans prises de tête inutiles parce que ce même moment pourrait être le dernier. et ça exprime bien qu'on aime la beauté de la vie, sa douceur, qu'on sait être reconnaissant pour ce qu'elle veut bien nous donner. les joies sont tellement rares qu'il vaut mieux ne rater aucune occasion de jouir et de se réjouir.
heureuse d'échanger avec toi poète épicurien, on est un peu différents dans les détails mais on a le même désir de profiter de la vie pleinement.
@Loula: waw! c'est beau
c beau... :)
C’est carrément de la débauche ici !
Vos cartes d’identités lay khalikoum !
Loula: oh oui! je sais que je vais kiffer, que je vais boire tes mots comme tes histoires et que m'importe si tu dis-vagues si je surfe jusqu'aux rivages de ton imagination!!!
n'est elle pas belle la chanson :))
Mwah Lilas... reviens vite :)
Juste un homme: merci :)
7didane: excusez moi monsieur l'agent mais je fais ce que je veux chez moi :)
allez chercher votre mandat avant de venir pointer votre nez par là!
Cette nouvelle génération !
ze3ma même pas 50Dhs ! tat khafou mat 7achmou !
Vous voulez des câlins gratuits :S
Moi je savoure de loin (un doc super long a traduire oblige :S)
Je vous bisouille les filles!!!
@7didane: toi tu fais pire et tu veux qu'elles se censurent? et pkoi?
Saba qui encourage la liberté d'expression, de sentiments, de plaisir, et de beauté..
@Saba
C'est pas pareil !
Moi je suis un homme.
homme.... donc lobotomisé du limbe d'emblée...
nariiiii faites que ça ne s'arrête pas à 36 com comme le précédent :s
c'est à devenir barje!!!!
si tu veux on peut aller jusqu'au 69 ème :-))
hehehehehe moony! c'est bon! je l'ai fait chez le Géant... mais allez y si ça vous chante :)))
@7didane
Un homme, un vrai, à mon sens, est un anti-macho qui reconnaît la supériorité évidente du sexe fort (celui de la femme, bien évidemment) sur le sexe dit viril (plutôt very ill généralement, à mon sens) et qui s'incline humblement devant bien plus fort que lui, lui reconnaissant le droit de s'exprimer librement, alors que lui, devrait plutôt arrêter de la ramener et apprendre à s'écraser .
A propos du macho maghrébin pur jus, Femme, mon amour, comme tu l'as certainement déjà constaté:
"Pour t'éblouir par ses exploits,
À te faire jouir il s'emploie.
Hélas, sa queue, qui se déploie,
Ignorant ton mode d'emploi,
S'escrime en vain, s'épuise et ploie.
Cependant, il y a heureusement des exceptions à ce lamentable état de fait, dont votre serviteur
@Moony: le 69e, je le revedique, comme chez ML, quand il a exigé ses 100 coms
@7amil le spermatozoïde
Je suis fier de toi ! Tu n’es pas comme eux ! T’es un magrébin qui a réussi, un civilisé. Plus que 9 bons points et tu gagnes un bonbon :D
Je suis aussi homme et autant macho que Nietzsch, Schopenhauer ou Céline. En quoi ta « magribinité » te creuse les canevas de ta pensée ? Libère-toi, oublie.
... 7didane qui ne se reconnait pas dans le découpage des « autres ».
Dommage qu'avec ton expérience et tu donnes encore des passeports à des mots :(
Pour enfoncer le clou et clore définitivement le bec à tous les affreux machos de la Terre en général et du Maroc en particulier,mesdames:
"Etant d’humeur plutôt morose,
Car n’ayant pas trouvé de roses,
Je n’ai à offrir que ma prose
Ou bien ces vers pour toute femme,
Que traitent de façon infâme,
Machos mono ou polygames."
Et plus spécifiquement, concernant les Marocaines:
Le regard appuyé des belles Marocaines,
Au coeur clos, confiné, indéhiscent akène,
Quand par chance ou hasard il se pose sur moi,
Allume dans mon corps un dévorant émoi".
Femmes, moi, humble vermisseau, qui ne prend une belle ampleur qu'à votre approche, à votre amour, je vous aime et revendique l'honneur d'être votre perpétuel esclave.
@hamil les discours des autres
C'est quoi la différence entre aimer toutes les femmes et la polygamie ?
On peut être monogame à la sauce catho, car on déteste partager l'amour de Dieu avec celui des femmes.
Bon bref, reviens moi dans 14 siècles :p
Comme on peut être polygame par amour à toutes les femmes...
@hamil wa qabil
safi ma tra basse. Viens faire un câlin.
PS : Je ne suis ni ton erastes, ni eromenos. ghir ti9ar. Et arrête d'étiqueter les gens :p
@ hdidane, sans rancune aucune
La différence ente aimer toutes les femmes (à condition qu'elles soient désirables) et être polygame, c'est que l'amoureux des femmes se contente de les aimer, sans esprit de possession et en leur rexconnaissant leur entière liberté, alors que le polygame les épouse et les considère comme sa propriété
@hamil
ze3ma les problématiques juridiques de séparations des biens et le reste ... ah d'acc. Je suis d'accord, je n'aime pas m'engager non plus.
Et puis tu lui donnes le doigts, elles te prendront tout !
@7didane: quel doigt? un peu de doigté STP!!!
tu as intérêt à te tenir à carreau, j'ai les hormones en ébullition et je m'énèrve pour un rien!!! rak besselti un pti chwya 3ala les femmes, tu crois qu'on ne lis pas les coms?
@hamil: en réalité il est fleur bleue et se la joue cactus, 7didane est un malicieux et un fourbe.
@Waaayli: on en est à combien?
@7didane
Je ne pense pas que nous ayons exactement la même conception de l'usage de nos doigts en ce qui concerne les femmes et à quelle utilisation les consacrer, ainsi du reste que le corps tout entier, entre caresses douces et délicates ou attouchements à la recherche du point G,avec tendresse, avec adresse, avec passion. En échange, je quémande et, le plus souvent je reçois... tout plein d'amour et un plaisir indicible.
@moony
Vous lisez les coms ?!
Et moi qui prenait la femme pour une surface qui mine la profondeur :p
...Creuse avec ton doigt.
Là tu dois être à l'étape hormone-cheveux-gras...beurk...pas de peine, plus que quelque temps avant de cracher le parasite à l'extérieur. Et tu seras si ravie de ce parasite que tu lui donneras inchallah un prénom...et pleins de caresses.
@hamil al amani
Je vois que tu aimes les surfaces et tu es encore un adepte de la clitoridienne.
Faut commencer à révéler le Femme en elle, à leur montrer le chemin pour transcender le gamin frustrée en elle. Sauf si tu aimes justement cette semi-femme, ou gamin frustrée...
Tant que le doigt et mien et les caresses miennes, je suis ouvert d'esprit à toutes proposition :D
...les gouts et les couleurs.
7didane qui mordille,
ok ok!
basta les gars :))))
c'est une aire de repos là pas un champ de bataille:)
et puis je me perds moi! laissez moi faire la star dans mon espace ok? vous me pompez l'air :
ghadi ntsiyef :)))))))
waaayli la sentimentale se dévoile...
je te cite:
"mais surtout une poussée d’amour livrée dans un câlin…
Tu viens ?"
C'est le 50°. Et Comment taire un si bel appel! Un volontaire, sans commentaire, qui fut éconduit sur un nuage, prisonnier, jusqu'au dernier mot! Non sans ingérer les déboires de ce désir incontournable ! J’ai failli rater le pourtour de ces mots tangents et commenter une énième supplique, mais à l’invitation finale, mes sens abdiquent et mon sang oublie qu’il fut anémié par tant d’indolences.
Rafie...revient quand tu veux !
rafie: tu ne peux pas imaginer, en cet instant même, ce que je peux être fière de moi...
j'en perds mes mots...
Je suis venu
J'ai lu
et j'ai fondu
Lg
aaah noooon le glandissime! ne fonds pas! ça me fendrai le coeur de ne plus t'avoir en chair et en os... et devoir te garder dans un bocal ou dans un vase pour glandu en gel :)))))))))))))
Moisterising...darling Waaaly!!!
awwwah....t'as fait sortir Rafie de son trou :)))
tu peux en être fière
toi qui parles si bien le camembert
kb...munster
kb: t'as vu ça!
il m'a suffit d'un "reviens" et d'une crêpe au fromage comme tu les aimes pour qu'il abandonne sa diète!
si je suis fière de moi ouiii! un Rafie à ma table auprès du KB: fine bouche et grande gueule :))) c'est mon festin...
waaayli rock-forte :)))
WAAAYLI, viens ma chouchoute dans mes bras, je suis sûr et certain que je te ferais le meilleur calin que t'as jamais connu jusqu'à présent! :d
Aller, fais-toi plaisir :d
KISSSSSSSSS...
hehehe
j'ai déjà une offre mais bon présente toi quand même! sait-on jamais :)))))))))
-Euh...en fait, je suis trop timide... et surtout pour le faire sur ton blog...çà craint...J’ai po moi envie de subir une dépression surtout en ce mom lol
on est tous amis par ici :)
merci de me lire en tout cas :)
Waaayli, je ne m’en doute absolument pas ! Et puis je t’en prie c’est la moindre des choses de te lire.
Mais là comment faire là à propos du calin !!!
Ça me taraude pas mal l’esprit..... :d
BONJOUR WAAAYLI,
HUMMM...çà respire goulûment la volupté ici chez toi !
Je suis amplement très ravi d’avoir pu découvrir ton blog ! çà fait ziiizir :d Très très belles paroles ! Mille Merci, Merci Infiniment ! Au fait, ta remarquable prose m’a redonné plus confiance à croire que justement les calins sont beaucoup plus importants affectueusement qu’autres choses !
Non, je démens ce qui a été précité d’une manière super caricaturale précédemment, les hommes ne sont pas non plus quand même des Marteaux-piqueurs :d
On a aussi des sentiments et surtout aussi bien envie que vous, mes Dames/Demoiselles, d’être Caliné...
L’expression de ma sensibilité demeure ineffable à la liqueur mielleuse et gracieuse de ta plume
Déversée et absorbée au plus profond de moi-même
Oui, je viendrais, de mon interminable grâce éphémère, je viendrais à genoux implorer l’empourprement de ton ardeur :)
IBN NIETZSCHE: fais moi plaisir :) reviens aussi souvent que tu le veux :) pour humer les senteurs de mon jardin et égayer mon paysage d'une enième couleur... pour le plaisir de mes yeux et celui de ton âme :)
ps: pas tous des marteaux piqueurs... et pas toutes des fosses à combler :)
WAAAYLI,
Lol waaaaaaaaayli :)
De par ma qualité de fin cultivateur, je ferais bien appel à mon savoir des hautes sciences de jardineries pour offrir à tes sens le comble souhaité des pétales entourant ton jardin divulgué :d
Je reste à ta disposition pour l’écoute approfondie de tes sens et ton jardin sera par mes soins inéluctablement paradisiaque !
IBN NIETZSCHE: SOS JARDINAGE 24 SUR 24H J!
P.S: la première consultation est gratuite :)
IBN NIETZSCHE, on a déjà un jardinier dans la blogoma mais il se fait rare dernièrement! s'il continue à sécher ici pour arroser ailleurs je vais bien être dans l'obligation de le congédier mais bon, j'ai l'âme très ample et j'attendrai :)))
mais si ta la main verte et l'inspiration facile, je n'ai rien contre de bonnes semences afin de fertiliser mon imagination... il faut dire que je ne puis fleurir tant que ça manque d'arrosage dans ma tête...
ps: merhba bik avec un gros câlin... en toute amitié :)))
MERCI LLAYBAREKFIK A LALLA WAAAYLI :)
Mdr...
En fait, je divulgue pas moi mes secrets professionnels ! :) mais je pourrais dire que ma main (qu’est belle et bien) verte fera évidemment ses preuves sur ta fertilité, bien entendu imaginative :d...ne dit-on pas d’ailleurs qu’un esprit sain ne peut être que dans un corps sain et bien épanoui... :d
Quant à la bonne ou pas bonne semence, il faudrait étudier et préparer d’abord le terrain et sa qualité surgira au dépend du niveau de fertilité ! :)
Tout dépend de la manière experte ou non du labeur... :d
M’enfin, sincèrement, c’est une vraie bonne bouffée d’air fraîche là ton blog, toutes mes félicitations la Miss et que l’on ne se lasse jamais de te lire et te relire...comme tu sais! :)
BIEN AMICALEMENT :)
Enregistrer un commentaire