mercredi 9 juillet 2008

Tatoo




Traces d’encre noire sur ma peau en tatoo
Dans des gestes et des signes que je ne comprends pas
Vestiges d’une nuit d’émoi et de toi à genoux
Quand tu traces ton parchemin dans un alphabet chinois

T’emporte la plume dans un rêve encre de chine
Et je m’ancre à ta plume qu’elle me flotte sur tes rimes

Tu écris si bien et j’en garde un goût étrange
Sur ma bouche muette qui ignore cette langue
Et ses mots d’orient qui s’assemblent en louange
Sous les dunes de mes seins en miel et ginseng

29 commentaires:

Anonyme a dit…

[Dans des gestes et des signes que je ne comprends pas]

Waaayli 3la tu comprends pas !
tu joues à la pucelle ?

[Vestiges d’une nuit d’émoi et de toi à genoux]

Tu joues à Lady-Sonia ?



[Tu écris si bien et j’en garde un goût étrange
Sur ma bouche]

C'est vrai que le mien est loin de celui de rocco , mais merci de le comparer à un stylo :)

Anonyme a dit…

Je suis sur qu'il y a un message caché !

chais pas moi ... si on prend les lettres 2n+1 de chaque ligne n et on divise par m², puis on inverse le résultat sur un miroir ... ca donnerait ca : http://www.kbaratinage.com/?p=387

Fedwa a dit…

bélier:
tu persistes dans ton érotomanie mon chou! prends l 'Haldol ça aide beaucoup :))


7didane: waaaa! t'as trouvé tous seul en plus! un esprit matheux doublé d'un flair hors pair!!
ça aide finalement d'être matématichien :))))

Anonyme a dit…

[ tu persistes dans ton érotomanie mon chou! prends l 'Haldol ça aide beaucoup :)) ]



Tellement l'haldol a dù certainement t'aider à apaiser ton érotomanie , que Tu projettes encore et encore ton moi sur moi :)


J'adore les "chou" au chocolat !

Anonyme a dit…

awwwwwah !!!!!!!

kb...awwwwah encore une fois :)

Fedwa a dit…

kb: awwwwwah c'est pas synonyme de waaayli ? :)

Anonyme a dit…

je m'sens l'âme d'un calmar
quand l'encre est jouissance :)

kb...les grands fonds

Fedwa a dit…

et je vois même dans le noir
je te retrouverai au fin fond
:p

Anonyme a dit…

[je m'sens l'âme d'un calmar]

tu veux dire canular !

Anonyme a dit…

Bélier s'il y a un cas nullard ici c'est pas moi :))))))

ps: t'es à casa?

kb...c'est bien les copains

Anonyme a dit…

L’encre de chine fait des ravages, à moi l’antidote !!!

Paroles d’un Zèbre.

Fedwa a dit…

bélier: à quoi bon répéter ce qui est dit :)))

le zèbre: et tes rayures sont faites à quoi? :)

Anonyme a dit…

أكان هناك إتفاق بينك و بين
kb
..!!!

Fedwa a dit…

chama: non madame j'ai lu son poème ce matin et j'ai répondu parce qu'il me parlait :)
y a des mots comme ça qui te turlupinent et t'enchantent à la fois...
j'ai répondu de ma plume et l'ai répandue chez moi :))

Anonyme a dit…

ma belle est-il permis de déchiffrer en suivant les lignes avec les doigts, ja'i oublié mes lunettes à la maison?

Fedwa a dit…

martini:
woow!!
euh... ça va chauffer je pense :)))
tu peux lire oui mais pas écrire :)))

(à Moony et kb: wellah que je deteste me faire masser par les femmes :((
à bélier: vas y crache!)

BLUESMAN a dit…

سلام
اوااااااااه
زائد
وايلللللللي
زائد
واك واك ا عباد الله

Fedwa a dit…

bluesman :
ba9i fik jehd pour crier?? :)))
je pensais que blueswomen t'avait achevé :)))
bienvenu!!

Anonyme a dit…

«Sous les dunes de mes seins en miel et ginseng»

waw...la chaire d’ampoule ! :)))))))

Anonyme a dit…

waaayli, les chinoiseries de KB te font de l'effet à ce qu'il paraît, très belles lignes ma belle, au goût de miel et d'encre de chine. très exotique tout ça, parfait pour l'été.

Anonyme a dit…

Le Bélier Tibétain hahahaha...ton coté taquin me fascine! Un CocaCola chaud???

La Waaaly, les nuits d'été et les grillons malicieux sont là...mais on a toujours pas pu décoder les messages du grillon ni d'où ils proviennent pourtant!

"je m'sens l'âme d'un calmar
quand l'encre est jouissance"

Nagez vers moi nymphettes
Je vous ferais votre fête!

Moi le calmar aux tentacules
C'est de l'encre que j'éjacule

Bien fait pour tes ventouses le kb! lol

Glandtourix!

Fedwa a dit…

Ibn nietzsche: soigne tes ampoules loin de moi :))) je veux pas que tu me contamines:)))


Moony: hola guapa!
t'as raison j'ai particulièrment aimé ce p'tit dernier au géant... et puis comme tu dis c'est exotique, ça me change des tapas :)))


le GLANDISSIME: aaaah glandu tu me manquais!
je regarde chaque jour le lien vers ton ancien blog, peinée de ne plus pouvoir te casser les pieds comme d'hab!! :)))
mais ces pas d'homme invisible qui me suivent où je vais me font chaud au coeur tu sais :))
c'est preuve que tu es toujours là!

allons voir ce que raconte le calmar! :)))

Anonyme a dit…

Ah! si l'on pouvait toucher la soie d'un épiderme, le lire en le parcourant intégralement tout en ayant la possibilité d'y apposer sa calligraphie en usant d'une encre précieuse généreuse et indélébile!

Fedwa a dit…

furet: aaaaah si c'était possible :)))

Anonyme a dit…

@ WAAAYLI: tu n’en doutes quand même pas que je vais m’en priver...c’est déjà fait ! :)))

Fedwa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est très beau doudou!
ce texte est simplement exquis, quant au tatoo, on en a presque envie de connaître l'alphabet chinois!

Fedwa a dit…

merci cousin ykhallik lili! :))
faut juste arrêter de me squatter mon PC et ne pas diffuser le lien dans la famille :))
mwah!

Anonyme a dit…

* Le cousin , [Vite] Diffuse Son lien dans Sa famille :))


* Lg , Va pour un Bon jus de fruit !