lundi 16 mars 2009

28...


sur le mur de mes 28 ans, j'écris ma joie en un jour ordinaire... la renaissance d'une femme toujours enfant... l'amour que j'ai pour ma mère... celui que j'ai pour les gens... un an de vie d'instants éphémères... un tas de souvenirs que je vous partagerai longtemps...

mwah :)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours triste un anniversaire :(

Anonyme a dit…

une année de plus ou une année de moins ?

Zoyeux zanniféérsséér :-D

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire avec tous mes vœux de bonheur, de succès et de réussite!!
bisou

Anonyme a dit…

28 ans?
çà ne me rajeunit pas moi
quand j'avais 16 ans, tu n'existais pas
bon anniversaire et si tu comptes remplacer le gateau par un tajine btata o zitoune ou une qasriya Rfissa
je ferai volontier le déplacement
une question pour le bouquet:
il n'a pas été piqué du site interflora?
http://www.interflora.fr/
il me semble avoir offert le même


le mythe
dady cool

Anonyme a dit…

Happy Birhtday Waaayli, big mwah et que du bon ma belle.
Mwah,
Loula

Anonyme a dit…

Depuis ce matin j'essaie d'avoir accès aux commentaires, et c'est que maintenant que ça marche. Bref; tout ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec tout ce qui pourrait te rendre heureuese (pas seulement ce que tu souhaites)!


PS1: une femme qui dévoile son âge, ça signifie bcp de bonnes choses!

Anonyme a dit…

Dans certaines régions de notre beau pays, 28 ans, c'est même plus la date de péremption, c'est l'inexistance! :-p

Plus sérieusement (si j'y arrive), je te souhaite un très bon anniversaire, tous mes voeux de:
Réponse A:Bonheur
Réponse B:Amour
Réponse C:Bouteille de coca
Réponse D:Liquide vaisselle
;-)

Fedwa a dit…

7didane: les tiens peut être, hier c'était franchement sympa :)))


Neth: de pluuuuus!
merci :))


betissa: merci pour tes voeux :)
j'espère ne pas me faire trop sénile pour tenir mon salon :)
bisou ma belle..


le mythe: et à tes 25 ans j'existais? allez avoue :))
marhba bik quand tu veux, ma mère est un cordon bleu! et moi je suis bleue tout court, donc tu auras la rfissa et la compagnie de waaayli :))
les fleurs c'était un choix aléatoire :)
bise


Loula: nti safi saliti m3aya :))
je ne parle plus, je veux t'embrasser :)


Monsieur ou Madame l'anonyme: merci beaucoup, c'est très agréable de recevoir des vœux anonymes d'un(e) inconnu(e) qui ne l'est peut être pas.. :)
je dévoile mon âge parce que ma mère l'a toujours fait, elle reste touojurs aussi jeune à ses 64 ans :)


Mohammed Said: dans certaines cultures du globe, ce que tu avances serait une provocation, visant une invitation au test :))
plus sérieusement (j'y arrive jamais) je réponds:
la réponse D!!
:))
merci mon grand... arrête les chinoises... je persiste

Anonyme a dit…

Heureux sont ceux simple d'esprit :)))

Free Zone a dit…

Je regrette toutes les années durant lesquelles je ne t’avais pas connue et je me réjouis à la perspective de ces années qui vont être embellie par ta présence et je suis désolé pour tous ceux qui n’ont pas eu l’allégresse de te connaitre.

Anonyme a dit…

bon anniversaire a toi waaayli ..

zalamite bienveillant

Anonyme a dit…

C’est très joliment dit, je t’envie presque pour cette joie de vivre qui se dégage des mots.
Joyeux anniversaire et comme dirait Loula : big mwah à toi.

Fedwa a dit…

Free zone: mais c'est tellement chou ça!!!
ne seraius-tu pas un peu amoureux dis ? :)))
merci du fond du coeur d'être aussiv agréable :)


zalamite: merci à toi gentil garçon au regard dur :))


larbi 3indana ya marhaba :))
puisses-tu avoir la même joie de vivre.. je te passe mes lunettes roses quand tu veux, y a pas de raison que tu n'en ais pas :))
big mwah

Anonyme a dit…

: )

Anonyme a dit…

Trop tard pour te le souhaiter mais assez tôt pour me préparer au suivant.
Tu sais déjà ce que je te souhaite.
Yug phacochère triste d'avoir raté la fête de la CoChère.

Naevus a dit…

Coucou ma chérie

Te souhaite un très bon anniversaire
m'excuse pour le retard, mais vois-tu cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de virée chez toi :(
toujours un grand plaisir à te lire :)
grosse bise