vendredi 13 mars 2009

Comment te dire Adieu...

n'était-elle pas belle cette Françoise Hardy qui sous la plume de Gainsbourg devait s'essuyer les yeux des larmes d'un énième supplice de l'amour?
ne mérite-t-elle pas une vengeance? :))





WAAAYLI CONTRE GAINSBOURG :



Sans aucun réflexe dur ou fielleux,
D’accent circonflexe ou scandaleux
Sur tes torts en exergue maculeux,
Comment te dire adieu?

Tes désirs implexes, moi je ne veux,
Plus question de sexe sans histoire à deux,
Si ma vie en annexe importe peu,
Alors je dis adieu !

je sais bien qu’un ex amour
ne revient à la vie ou si peu
mais pour moi
une explication vaudrait mieux

je pointe mon index brûler au feu
de ta rage connexe d’être malheureux,
tant pis si je te vexe et même tant mieux
que je te dise adieu !






et pour le fun,

CUTE CONTRE GAINSBOURG :)))


t'es bourré d’complexes, laid et lépreux,
un p’tit rien te vexe, te rend honteux,
je t’laisse mes kleenex, pour chialer mieux...
et je te dis adieu !

et pi ton cortex qui sonne creux ;
ton gant de latex que tu remplis peu,
ton herpes simplex est nauséeux,
là je te dis bien adieu !

tu sais bien qu’un ex-traterrestre
comme toi n’a aucune chance ou si peu
d’être avec moi mais
une explication vaudrait mieux

sous aucun prétexte, je ne veux
hors de ce contexte, fréquenter de gueux,
je t’envoie ce texte pour éviter tes yeux,
et je te dit adieu !








c'est très chantable aussi :)))

11 commentaires:

Lee-lou a dit…

Sympa :)
Too funny le texte de cute!

vincent a dit…

salut waaayli
bravo!!!
bien répondu
je préfère la deuxième version (contre Gainsbarre)
bises

Free Zone a dit…

Wao! je ne voudrais pas être à la place de serge, car c’est bien de lui qu’il s’agit ? Non ? Elle est dure Cute. Oullala ! j'en ai le cœur séré .C'est un massacre dans les règles de l’art ! A moins qu’il ne soit maso il ne va surement pas apprécier.

Anonyme a dit…

Cute contre Gainsbourg...tiens ça donne des idées ça:))



bon ben faut que je change de pseudo...sinon suis mal barré :))


CrazyHorse

Anonyme a dit…

hhhhh j'ai chanté ça avec mes potes! elle est réellement msarf9a cute, tu pourrai faire ça avec la bohème? ou je vous aime de barzotti? fais nous voir de quoi est capable qout lqouloub lbari ;)))

Anonyme a dit…

salam !!
lol ! la seconde version est trop forte ! khrejti lih directe a waaayli :D
et c'est trop généreux de ta part mnin 3titih kleenex , moi à ta place mane3tihch lih :p ( oui je suis en mode chirira)

Anonyme a dit…

Délicieuse waaayli, tu aimes arracher de petits sourires, c'est signe de grande bonté, les autres textes ne trompent pas non plus sur la sensible personne qui se cache derrière un pseudonyme loufoque.
je ne suis rien qu'un lecteur en plus à applaudir le talent mais surtout la personne.

K.E

Anonyme a dit…

Pauvre Serge
je suis venir te dire que je m'en vais

Fedwa a dit…

je vais commencer à être terriblement jalouse de cette Cute :))


Lee-lou: bienvenue chez moi! suis contente que tu aimes :)


Vincent: toi t'as une dent contre gainsbarre!! :))
merci et bises!!


Free zone: là où il est, il doit s'en foutre tu sais :))


Gainsbarre: t'as beau changer de pseudo, suis sur mes gardes :))
ça donne des idées comment dis moi? vilain cray horse!


aaa: safi je vais me mettre à la parodie pour vos yeux! ma tal3ach ma tal3ach :))


betissa: toi tu souffres :)) c'est qui ce mec qui te fais du mal que je te le zigouille?


KE: je rougis derrière mon écran :)
je suis loin d'être aussi géniale que tu n'as l'air de penser mais je prends :))
merci de me lire et d'avoir de moi une si bonne opinion :)


LE MYTHE: quelqu'un d'autre m'avait proposé cette chanson même pour un texte, maintenant que TU en parles, je me dois de le faire :))

Free Zone a dit…

I3tik e'ssterrr..ou avais je la tete?

vincent a dit…

Meuh non!!!!
j'aimais bien au contraire.
sais tu que "je t'aime moi non plus" m'a fait passer des moments inoubliables dans les bals et les boites?
Il aurait pu se raser pour passer en public tout simplement!
"le respect s'perd" comme on dit ici.
Au fait j'ai mis ton lien sur mon blog. Par ce que tu le vaux bien. ;o)