lundi 9 mars 2009

Fiesta :)

puisse mon humeur être contagieuse!!







Mwah à tous :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

awaaaaah 3tayana un mwa7 et personne n'a écrit de commentaire ! c'est injuste ... un big big big mwaaaaaaaaa7 à "Waaayli" .
peace ...

Anonyme a dit…

hahaha
tu perds pas ton temps la fêtarde! n'oublie pas adouma ;)

DJette ;p

Fedwa a dit…

betissa: chefti hadou daba! khesni nghber 3lihom :))
j'espère que le rythme te convient!
kiss


Djette: et toi donc!!! merci de m'avoir trouvé le titre ma belle! je mets adouma juste après, en attendant la fiesta du Lundi :p!

Free Zone a dit…

Garde la cadence et maintien le rythme mais ne te fais pas rare …on s’ennuie trop sans toi ! Bonne fête !
Corazón espinado

Yugurta a dit…

Waaayli, tout le cyber danse sur ton son ! C la fiesta à Agadir sur le rythme "A7 ! Wach Waaayli ?"
Gracias Santa Luna.

Anonyme a dit…

A Lalla Allah yedewemeha 7ala :)

Fedwa a dit…

yugurta: même pour un santana tu me jettes des fleurs :)))
que aproveche!


marocaine: 3lina w 3lik :))
je peux pas écouter sans attraper la bougeotte même malade comme je suis!

Free Zone a dit…

allah izid f'ra7tek!

Fedwa a dit…

j'ai oublié de te répondre free zone :)
c'est que j'ai attrapé un sale rhume, mais ça n'affecte pas mon humeur t'inquiète :)
t'es sympa!

Free Zone a dit…

Je connais le remède miracle au rhume..Une douche froide ! lol..Cela paraitra bizarre mais ca marche…ibien si ca t’intéresse je te dirai comment faire..