jeudi 5 mars 2009

J'aimerais...





J’aimerais te dire…
La vie, les hommes et les aventures qui jamais n’auraient de moi que souvenances d’envies, d’arômes et de ruptures…

J’aimerais médire…
La gloire, l’argent et le plaisir… tant de vétilles à peine plus denses que l’écume d’un soir des filles vagues de ton désir…

J’aimerais maudire…
Mes jeux, mes tus quand je me voue, dans des silences et des aveux qui délient mes yeux quand ma langue se noue…

J’aimerais te lire…
Des versets de mon livre… des psaumes, des chants et des proses libertines… les fleurs du mâle que je me délivre…

J’aimerais sourire…
De moi d’émoi et d’allégresse… à toi au lit à ton réveil… de toi à moi, de force ou en faiblesse…

J’aimerais périr…
Sur les pages blanches de tes demains… sur ta couche vide, ton regard aride… mourir et naître entre tes mains…

J’aimerais finir…
Mes messages à toi par des « je t’aime », une promesse d’amour, des baisers au vent… l’histoire latente de mon tourment…

J’aimerais dormir…
Ne me réveille que pour me dire… que tu voudrais m’appartenir…

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaayli :)) tbarkelah 3lik, j'ai beaucoup aimé surtout la dernière phrase:

"J’aimerais dormir…
Ne me réveille que pour me dire… que tu voudrais m’appartenir… "

Free Zone a dit…

Oh ce que ca fait du bien!
5estrellas

Anonyme a dit…

Toujours le même plaisir de te lire. Un plaisir qui n'a d'égal que la finesse de ta plume.

Gainsbeer

Anonyme a dit…

Tres beau poème
je ferai une copie collé pour séduire les femmes si tu ne vois d'inconvénient
d'ici là j'ai beaucoup de lecture à finir depuis l'amour des hommes pour le foot

attention au contrôle antidopage


le mythe
champion's league

Fedwa a dit…

Neth : merci beaucoup l'artiste, j'aurais dû te consulter pour le choix de la photo qui va avec... tu m'aurais été d'un grand secours :)

Jatek 3la gantek la phrase yak :))


Free Zone: oh que t'es gentil!!
(nkhaliw 5noujoum l Cute:)))


Gainsbeer: et toujours un plaisir de te l'entendre dire...
(ched lik un pseudo wahed khafif w 3afif :)))


Le Mythe: attends, si tu comptes me plagier n'oublie pas de changer le masculin en féminin, à moins que tu ne rejoignes ce dont parle Laroussi :)))

vas y faire ton tour de terrain mais ne me laisse pas sur le banc de remplaçants :))

Yugurta a dit…

Le drame est que la maîtresse de cette Maison m'a interdit de faire l'éloge de son érudition.
Ni compliment ni louange ?
Même pas pour un tel brio, je corrige, brioche ?
La sensibilité de ton ÂMe est telle qu'elle trancherait sec un cheveu sur l'eau !
Quoi ? ça C du chevaleresque motorisé !...
Pas permis non plus ?
OK... Tu l'auras voulu !
A Toi La Vérité pure : Tu es La REINE !

Anonyme a dit…

Jaimerais t'applaudire...
Pas seulement pr cet article , nan y'en a d'autres encore mieux , mais pour tout le blog que j'ai lu d'une traite,lexpression consacrée est : d'une grande sensibilité
R.B

Anonyme a dit…

Je dis, je dis pas? :)))))

Anonyme a dit…

A la pointe du printemps
la fleur bleue...
le coeur sur la main
en subtile aimante
séduit l'amour courtoi
alors qu'elle est le grand coeur de volupté..
belle fête!

Anonyme a dit…

j'aimerais te dire,que ça fait toujours plaisir, de te lire !! :)

Fedwa a dit…

Yugurta: bon ben près ça lâche toi alors :))


RB: merci d'avoir fourni l'effort de tout lire et merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup :)
tu me diras lesquels t'ont plu, juste comme ça pour que je sache ;)


Cogitoooo: tais toi! on n'a plus le droit de délirer ou quoi?? :)))
ça m'a fait plaisir de te voir même chopée en flagrant délire :))


Kalimate lmerakchiya c'est ça? :)
bienvenida ma chère, c'est vrai que le printemps m'annonce son arivée en douceur, en efluves et en kalimate :)


betissa: j'aimerais te dire...
que ça fait plaisisr de te l'entendre dire :))

Anonyme a dit…

Celui que jai le plus aimé c jdirai le gentleman cambrioleur , remarque comme jaimais deja gamine , c ptetre pas tres objectif ,la fin de mes amours est celui que g le moins aimé par contre , meme la photo ne rachete pas grand chose , mais sinn chez wayli c une bonne adresse , un boudoir ki traite mieux ke de philosophie ,a bientot dc , tfais pas rare , le mank dinspiration est une epidemie ki a atteint la majorité des bloggers , etant donné k i yen avaient ki etaient deja pas si bons portant que ça , c grave , fais gaffe a toi dc (k)
R.B

Fedwa a dit…

RB: merci pour ton soutien et pour ton avis! beaucoup ont apprécié le gentleman cambrioleur et je confirme que le personnage séducteur qui nous faisait déjà rêver gamines, y est pour quelque chose, d'ailleurs c'est revenu dans plus d'un commentaire :)
l'enfance de mes amours, y en a qui ont aimé, moi je n'ai fait que me remémorer des souvenirs dont j'ai par la suite développés une fin...
en tout cas merci de me lire et je ne compte pas céder à l'épidémie! j'ai les remèdes :))
au plaisir de te relire..